Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Petit scénario
Petit scénario posté le [05/03/2019] à 14:25

En vue de faire des parties démo / initiation, lors du festival du JdR de Kaysersberg début mai (4-5 mai 2019), j'ai fait un petit scénario à thème "Prohibition".

Il nécessite les tuiles Carentan, Axel, Gisèle et les Sons of Cthulhu. et 3 marqueurs "caisses".

Si vous voulez le tester et me faire des retours d'ici là, je suis preneur.

Ecrivez moi en MP, je vous l'enverrai.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Petit scénario posté le [08/04/2020] à 14:01

Citation de Silverpaint68 Le [05/03/2019] à 14:25

En vue de faire des parties démo / initiation, lors du festival du JdR de Kaysersberg début mai (4-5 mai 2019), j'ai fait un petit scénario à thème "Prohibition".

Il nécessite les tuiles Carentan, Axel, Gisèle et les Sons of Cthulhu. et 3 marqueurs "caisses".

Si vous voulez le tester et me faire des retours d'ici là, je suis preneur.

Ecrivez moi en MP, je vous l'enverrai.

Bonjour en temps que collectionneur de scénario je suis amateur de le jouer 😉

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Petit scénario posté le [09/04/2020] à 00:23

@ Cthulhu

Tu as déja trouvé les deux magazines fanmade "Son of a Beast" a télécharger sur le site?

Deux scénarios de plus et pas mal d'info sur l'univers de SoN.

Petit scénario posté le [09/04/2020] à 03:01

Citation de Moomer Le [09/04/2020] à 00:23

@ Cthulhu

Tu as déja trouvé les deux magazines fanmade "Son of a Beast" a télécharger sur le site?

Deux scénarios de plus et pas mal d'info sur l'univers de SoN.

J'ai téléchargé effectivement des scénarios sous se non là dans la section download du site mais pas de magasine .A propos de magasine si tu as un tuyau pour récupérer ceux parut dans le magasine "ravage" je suis preneur.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Petit scénario posté le [09/04/2020] à 08:49

Il est peu être possible de les commander sur le site de l'éditeur du magazine comme c'est possible pour le magazine vae victis.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Petit scénario posté le [09/04/2020] à 09:02

On trouve Ravage chez Philibert aussi.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Petit scénario posté le [09/04/2020] à 15:31

Merci à tous ,j'irais exploiter ces différentes pistes

Pages : 1