Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
De le rangement.
De le rangement. posté le [13/03/2019] à 13:53

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l’acquisition d'une boite de chaque rangement pour HoN, ça c'est super, cela étant dit j'ai un peut de mal avec les rangement efficace, j'ai passé 2/3 h a ranger au mieux, mais j'ai du mal avec la boite "Army Box Commonwealth et les boites termoformés des rangement de boite de base. a la limite, quelqu'un aurait il une photo de son rangement le plus optimal a me fournir avec un peut tout les produits? merci !

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 13:46

Salut !

Concernant le rangement dans les boîtes de base, le thermoformage n'est pas du tout adapté du coup j'ai pris l'option de le virer et de pimper la boite avec du carton plume. J'avais fais un sujet y a 1 ou 2 ans avec toutes les explications et les plans,ca prend du temps a faire mais pour moi c'est le meilleur rapport coût/optimisation. En fouillant un peu tu devrait facilement retrouver le sujet (désolé mais je peux difficilement aller te chercher le lien via mon tel). Bon rangement 😀

Un doigt en l’air j’invoque l’éclair, et sur moi glisse les maléfices, petite sorcière des bacs à sable, je fais poussière de toutes vos fables

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 13:56

Citation de Strapuce Le [15/03/2019] à 13:46

En fouillant un peu tu devrait facilement retrouver le sujet (désolé mais je peux difficilement aller te chercher le lien via mon tel). Bon rangement 😀

Yaka demander 😉

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=10065.0#postid-60332

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 13:57

(crédit Strapuce)

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 14:22

Je profite de ce sujet pour poser ma question sur le rangement.

J'ai reçu il y a peu la boîte Desert Wrath et je me demandais s'il existait des boîtes de rangement DPG qui permettaient de ranger le tout, avec le matos officiel? Si oui, lesquelles prendre?

Merci!

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 14:33

Le produit est en rupture hélas:

https://www.devil-pig-games.com/product/desert-wrath-boites-de-rangement/

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 15:11

Argh…

Merci!

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 20:39

Et j'imagine qu'il n'est pas forcément prévu de le ré-éditer? (sait-on jamais, sur un malentendu…)

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 21:08

Quote from Jotabe on [15/03/2019] à 20:39

Et j'imagine qu'il n'est pas forcément prévu de le ré-éditer? (sait-on jamais, sur un malentendu…)

Sur un malentendu 😉

De le rangement. posté le [15/03/2019] à 21:51

Citation de gduprez Le [15/03/2019] à 21:08

Quote from Jotabe on [15/03/2019] à 20:39

Sur un malentendu 😉

Eh! Mais c'est vrai! Y a un P500 SoN dans les cartons avec des rangements!!! 😉

https://www.devil-pig-games.com/p500-mode-cochons/

De le rangement. posté le [16/03/2019] à 09:54

😯 😯

Je lance la danse de la victoire!

De le rangement. posté le [16/03/2019] à 14:29

merci mais ce que je cherche ce sont des photos de vos rangement dans les boites "carton" officielles 😀 les petits tiroirs 🙂

De le rangement. posté le [16/03/2019] à 18:29

Alors il y a bien sur le forum quelques empilements de boîtes dans des étagères, mais, je pense, rien de plus: chaque boîte ayant son autocollant, chacun a mis dans la boîte l'unité qui lui correspond. Rien de plus.

J'avoue, j'ai fait différemment, pour gagner de la place: chez moi, toutes les unités sont à deux par boîte, avec un autocollant différent de chaque côté et une certaine logique (paras avec paras de la même division, régiments de la même division, etc.). Ça m'a permis de faire rentrer le jeu dans très peu de place. Il y a un désavantage évident: récupérer les petits pions, notamment ceux des options générales (grenades, …) n'est pas si facile.

Pages : 1