Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Capacité combattant urbain + tranchées
Capacité combattant urbain + tranchées posté le [21/03/2019] à 20:53

Une unité avec la capacité Combattant urbain peut elle entrer par une fenêtre dans une position dominante?

La carte Surprise l'interdit mais rien dans les règles concernant une unité ayant la capacité.

On ne peut pas aller d'une case de tranchée à une autre en diagonal mais peut on entrer ou sortir d'une tranchée en diagonal?

Merci.


Capacité combattant urbain + tranchées posté le [22/03/2019] à 11:30

Non pour la position dominante.


Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Capacité combattant urbain + tranchées posté le [22/03/2019] à 16:46

Merci. Et pour les tranchées?


Capacité combattant urbain + tranchées posté le [22/03/2019] à 17:36

Les mouvements autorisés pour sortir de la tranchées sont indiqués par des double flèches bleues. Certains t'imposent de t'arrêter, d'autres non.

Les mouvement en diagonal ne sont pas autorisés ni pour entrer ni pour sortir.


Capacité combattant urbain + tranchées posté le [22/03/2019] à 19:32

Un grand merci.


Capacité combattant urbain + tranchées posté le [23/03/2019] à 07:29

Sujet qui devrait se trouver dans la section règles.


– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Capacité combattant urbain + tranchées posté le [23/03/2019] à 09:03

C’est fait. 😉


Pages : 1