Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Destruction des barbelés
Destruction des barbelés posté le [22/03/2019] à 13:45

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment on détruit les barbelés et les destructions en générale. Est ce qu'un soldat peut détruire des barbelés ?

Aidez moi SVP

Avant de faire la guerre, on la joue.

Destruction des barbelés posté le [22/03/2019] à 17:33

Les barbelés sont des Structures. Ils peuvent être détruit par toutes unités ayant la Capacité spéciale Destruction. Une unité ayant la capacité Destruction peut faire une action de tir sur une Structure. Il lance autant de dés que la valeur inscrite sur sa capacité. Pour chaque 4+, il enlève un point de structure.

Pour ce qui est des barbelés, il suffit de faire un 4+.

Il n'est pas possible de tirer sur plusieurs barbelés avec une seule action de Tir pour en détruire plusieurs d'un coup 😉

Les véhicules équipés de Culling Hedgerow Cutter peuvent défausser un marqueur Culling Hedgerow Cutter pour enlever tous les barbelés qu’ils traversent lors de leur mouvement.

Une unité qui n'a pas la Capacité spéciale Destruction (la plupart des unités d'infanterie) ne peut pas détruire sauf à avoir un équipement donnant cette capacité…

Voilà :mrgreen:

Destruction des barbelés posté le [23/03/2019] à 00:22

Il me semble que les ingénieurs peuvent détruire les barbelés.

À confirmer…

Destruction des barbelés posté le [23/03/2019] à 10:05

Merci beaucoup de m'avoir répondu 😀

Destruction des barbelés posté le [23/03/2019] à 11:58

Ce sujet trouverais mieux sa place dans la section règles. Si les questions sont posées n'importe où cela va vite devenir bordélique.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Destruction des barbelés posté le [23/03/2019] à 13:59

Désolé, je suis nouveau, j'avais pas vu.

Destruction des barbelés posté le [23/03/2019] à 14:43

T’inquiète pas, c’est le problème du modérateur de faire ça 😉

Ça l’occupe. Pose tes questions et fait toi plaisir en jouant :mrgreen:

Pages : 1