Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Nouveau forum dédié
Nouveau forum dédié posté le [04/04/2019] à 07:46

Maintenant que nous avons eu notre forum dédié à HoN TcG il serait temps de penser à poser les questions dans les bonnes sections puisqu'elles existent.

Dans le même ordre d'idée il serait intéressant si possible que les modérateurs prennent le temps de transférer les messages existants, avant qu'il n'y ait trop de sujets, dans les bonnes sections.

Pour le moment on va droit au foutoir monumental.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Nouveau forum dédié posté le [04/04/2019] à 08:28

Le modérateur, toujours bénévole, fait au mieux :mrgreen:

Je me suis concentré sur le traitement du dispatch et du SAV de HoN-TCG. Le rangement du forum viendra après. Avant ou après la génération et la mise à disposition des champs de bataille en JPEG pour vous permettre de les imprimer sur des bâches. 😉

Nouveau forum dédié posté le [05/04/2019] à 07:55

Loin de moi l'idée de vouloir bousculer le plus bénévole des acharnés du travail à qui on ne peut que reprocher de ne pas être assez remercié ! Donc encore un grand merci de ma part d'autant plus que tes actions tactiques dans le SAV m'ont permis de déployer les Anglois qui trépignaient sur la grande île.

Mon propos était de mettre le coup de pied au cul salutaire aux troufions lambda qui poste tant et mieux sans même tenir compte des rubriques d'un forum qui a été réclamé à corps et à cris.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Nouveau forum dédié posté le [05/04/2019] à 09:26

Citation de 1CC Stan Le [05/04/2019] à 07:55

Mon propos était de mettre le coup de pied au cul salutaire aux troufions lambda qui poste tant et mieux sans même tenir compte des rubriques d'un forum qui a été réclamé à corps et à cris.

Avec des troufions pareils, on n'a pas le cul sorti des tranchés 😆

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Nouveau forum dédié posté le [05/04/2019] à 20:12

depuis que cela est fait, la majorité fait attention…Gduprez continue sur son k attends impatiemment les nouvelles extensions. Dsl je n ai que la boite de base de hobr que je trouve, très très bien mais mes finances ne me permettent pas actuellement de participer à vos superbes productions. Mais si il sort quelque chose pour soon ou hon j'y participerais, quitte à vendre mon corps pour 3 francs six sous…..

Nouveau forum dédié posté le [09/04/2019] à 22:22

Je donne un coup de main et je transfère les sujets 🙄

J'attends des retours de partie sur les scénarios.

J'aimerais être sûr qu'il n'y a plus de coquilles et pour cela nous avons besoin de vous !

A vos chars les joueurs et joueuses 😈

Pages : 1