Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Unités HoN vs Unités HoBR en affrontement libre ?
Unités HoN vs Unités HoBR en affrontement libre ? posté le [15/04/2019] à 16:20

Bonjour à tous,

Je me pose cette question depuis quelques temps alors quoi de mieux que de solliciter la communauté pour bénéficier de l'éclairage de passionnés 🙂

Selon vous, est-il possible de faire s'affronter dans une forme de dystopie des unités WW2 et des unités de HoBR ? par exemple un affrontement allemand contre ork ? les points d'armée lors d'affrontement libre dans ces 2 versions du jeu sont-ils équivalent ? ou faudrait-il modifier la répartition des points d'armée pour avoir un affrontement à peu près équilibré ?

Merci d'avance aux expérimentateurs pour leurs précieux conseils 🙂

Au plaisir de vous lire !

PS j'ai mis ce message sur les 2 sous sections du forum (HoN et HoBR) car je crois qu'avec les filtres certains membres pourraient ne pas avoir l'occasion de répondre à mon message qui concerne ces 2 jeux.

Voici le lien vers l'autre fil de discussion sur lequel je propose de discuter du sujet pour éviter de mener 2 discussions parallèles : https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=12030

Unités HoN vs Unités HoBR en affrontement libre ? posté le [15/04/2019] à 17:06

Ça marche très bien. Les matrices de calcul de coût des unités sont les mêmes. Il faut juste adapter le fonctionnement des véhicules lourds pour uniformiser le fonctionnement. Il faudrait que je prenne le temps de faire un tableau d’equivalence.

Pages : 1