Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
SAV PLEDGE HOS
SAV PLEDGE HOS posté le [22/05/2019] à 10:47

Bonjour les pigs,

J essaie depuis plusieurs semaines de vous joindre via divers moyens (Facebook, emails à différentes personnes de votre équipe (Sandy,Guillaume,Yann, dpg@devil-pig-games.com,…), etc.)

Je vous résume mon problème : J ai racheté un pledge HoS (pledge au nom du vendeur Sébastien Hauguel). Je n ai donc pas d accès au pledge manager. Le transfer à été accepté par votre équipe. Le vendeur a donc indiqué mon adresse pour l envoi du pledge. Le changement d adresse se faisant d une adresse en France vers une adresse en Belgique, il a été demandé de payer une différence de 4€ pour les extras des frais de port. Je suis tout à fait d accord de payer ces 4€ mais n ayant pas accès au pledge manager, on m a suggéré de payer sur l adresse Paypal sandy@devil-pig-games.com . Je veux bien le faire mais vu que Sandy ne travaille plus pour vous, recevrez vous bien l argent ?

Est-ce que si je paie sur Paypal, vous adapterez le pledge manager et je recevrai bien mon pledge ?

D avance je vous remercie pour votre aide.

Avenger

SAV PLEDGE HOS posté le [22/05/2019] à 10:55

Bonjour,

Je vous ai demandé par le SAV de payer la différence de 4 euros par PayPal et de me prévenir quand vous l'aurez fait que je mette à jour le pledge manager.

Donc oui, quand ce sera fait, je mettrai à jour les données et vous recevrez votre pledge.

Ludiquement.

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 10:26

Bonjour gduprez,

Voilà que je vois votre réponse.

J ai envoyé la somme demandée sur l adresse Paypal mentionnée ici.

Vous pouvez donc faire le nécessaire.

Un tout grand merci pour votre retour.

Cordialement,

Avenger

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 10:29

C'est fait. :mrgreen:

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 10:50

Citation de gduprez Le [29/05/2019] à 10:29

C'est fait. :mrgreen:

Merci 😀

Est ce possible que j ai accès au pledge manager ?

Ou vais je simplement recevoir le pledge mais l accès au pledge manager n est pas possible ?

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 10:51

Je vais voir ce que je peux faire… sans garanti car nous ne gérons pas à notre niveau les reventes de pledge… mais je vais essayer.

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 10:55

Normalement c'est désormais lié à ton compte. Tu devrais pouvoir accéder au pledge adminstrator…

Par contre, ça a fait sauter l'adresse. Il faut la renseigner à nouveau.

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 11:05

Citation de gduprez Le [29/05/2019] à 10:55

Normalement c'est désormais lié à ton compte. Tu devrais pouvoir accéder au pledge adminstrator…

Par contre, ça a fait sauter l'adresse. Il faut la renseigner à nouveau.

Top!

Je viens d ajouter à nouveau mon adresse mais je n arrive pas à encoder le pays (Belgique).

Un tout grand merci pour le support 😉

SAV PLEDGE HOS posté le [29/05/2019] à 15:29

Tout m'a l'air bon maintenant. :mrgreen:

Pages : 1