Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Tir de suppression : dé doublé ?
Tir de suppression : dé doublé ? posté le [13/06/2019] à 20:36

On est d'accord qu'un lancé de dé compte comme un "bonus" dans les règles ? Sa valeur compte donc double lors d'un tir de sup n'est-ce pas ?


Tir de suppression : dé doublé ? posté le [14/06/2019] à 06:29

Non, le résultat du dés lui même n'est pas doublé.

Mais c'est bien tenté :mrgreen:


Pages : 1