Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Fonctionnement Sons of Guilliman, Whaaagh! et Boss Pole
Fonctionnement Sons of Guilliman, Whaaagh! et Boss Pole posté le [15/06/2019] à 20:18

Bonjour,

J'ai beau chercher dans les règles je ne trouve pas de précisions sur le fonctionnement des améliorations "Sons of Guilliman", "Whaaagh!" et "Boss Pole" qui demandent toutes de choisir des marqueurs et d'éventuellement de les affecter à des unités autres que celles du porteur de l'amélioration.

Question 1 : est-ce que les 3 marqueurs à choisir parmi les 4 qu'octroient ces trois améliorations sont à choisir au hasard ou on peut décider lesquels on prend ?

Question 2 : lorsque l'on affecte un des marqueurs a une unité est-ce qu'ils restent pour toute la partie tant qu'elle n'est pas détruite ?

Question 3 : si la tuile à laquelle est affectée l'amélioration "Sons of Guilliman", "Whaaagh!" ou "Boss Pole" est retournée est ce que les bonus appliqués à d'autres unités disparaissent aussi ?

Merci !

Fonctionnement Sons of Guilliman, Whaaagh! et Boss Pole posté le [15/06/2019] à 23:03

Pour ces 3 options, tu prends les 3 jetons indiqués qui sont recto verso (ce qui te donne un choix parmi 4 effets, certains uniques d'autres récurrents)

Les jetons sont "portés" par l'unité qui possède l'option mais peuvent être utilisés pour d'autres unités (waaagh et sons of guilliman étant des ordonnance peuvent cibler n'importe qui, boss pole soit le personnage qui le porte soit une cible à 3 cases)

Les effets sont ponctuels (+1 mouvement pour une action de mouvement, sauvegarde après avoir pris un pas de perte …)

Comme pour les autres équipements, tu conserves les jetons non dépensés.

Fonctionnement Sons of Guilliman, Whaaagh! et Boss Pole posté le [16/06/2019] à 17:13

Merci pour ta réponse !

Fonctionnement Sons of Guilliman, Whaaagh! et Boss Pole posté le [01/07/2019] à 13:54

Sur ma-guitare.fr vous aurez un large choix de guitare flamenco de grandes marques.

Pages : 1