Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Assaut contre véhicule - erreur livret règle ?
Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? posté le [22/07/2019] à 14:38

Bonjour,


Dans le livre de règle , à la page 18 : assaut contre véhicule lourd.


Le schéma qui décrit l'assaut contre un véhicule lourd par l'arrière (avec un bonus de +2 donc), met en scène des unités d'infanterie "Shootas" qui ont "X" comme valeur de combat contre ce type d'unité (ici un Rhino).

D'après ma compréhension des règles (et de l'encart juste en dessous du schéma) , cela semble interdit.


Est-ce bien une erreur de l'unité choisie pour le schéma ?


Me confirmez-vous que les "shootas" n'ont aucun moyen d'attaquer un véhicule lourd?


Merci !


Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? posté le [22/07/2019] à 21:50

Je crois que c’est en faite une erreur d’image.


☠Heroes System Belgium Represent ☠

Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? posté le [22/07/2019] à 23:51

ok merci pour la réponse !


Assaut contre véhicule - erreur livret règle ? posté le [09/08/2019] à 09:54

Je me posais aussi cette question! Visitez le site matos construction pour choisir votre carrelage de piscine.


Pages : 1