Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5
Nijmegen 44, campagne special 75eme anniversaire
Nijmegen 44, campagne special 75eme anniversaire posté le [15/10/2019] à 19:02

J'ai remontée l'info à Yann. L'intro a été coupée après la relecture. C'est comme ça que c'est passé à travers, malgré 3 relectures. La correction sera faite demain dans la journée

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Nijmegen 44, campagne special 75eme anniversaire posté le [22/10/2019] à 21:45

Pas de chapitre 6 aujourd'hui ?

Nijmegen 44, campagne special 75eme anniversaire posté le [22/10/2019] à 23:39

Il va y avoir une pause dans la publication des chapitres français afin de permettre aux chapitres anglais de rattraper leur retard. Le chapitre 4 anglais vient juste d'être publié. Pour ma part j'ai finis et transmis à yann la relecture des chapitres 6 et 7 à yann pour mise en page. C'est les plus gros. Le 7 fait 9 scénarios.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Nijmegen 44, campagne special 75eme anniversaire posté le [25/10/2019] à 21:53

Hello,

prends une pause, avec ce travail formidable, tu le mérites !

Quel plaisir de te lire au fur et à mesure du récit de l'histoire de cette campagne qui fait, bien sur partie maintenant de l'Histoire.

Bravo, continue.

Caporal

P.S. Je ne te parles même pas du plaisir de jouer tes scénarii… 😉

Nijmegen 44, campagne special 75eme anniversaire posté le [25/10/2019] à 22:00

Merci. Bon des énormes comme celle là je suis pas sur d'en refaire. Les prochaines seront plus à taille humaine (5/15 scénarios) j'en ai une sur le gaz avec déjà 5 d'écrits. Et puis il y a le front de l'est qui arrivera bientôt.

Pages : 1 2 3 4 5