Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Partie multijoueurs (army box ou extention)
Partie multijoueurs (army box ou extention) posté le [19/09/2019] à 10:23

Bonjour tous le monde,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je débute dans le jeu Heroes of Normandie (je viens d'acquérir la boite de base et bientôt arriveront les extensions Pegasus Bridge et Carentan, à défaut de D-DAY)

Cependant je me permets de vous solliciter car je me pose une question sur le multijoueur (3-4 personnes).

En effet, je souhaiterai savoir si je peux jouer à 3 ou 4 personnes en affrontement libre qu'avec mes deux extensions + ma boite de base ou suis-je obligé de passer par la case achat d'une "Army Box" comme écrit sur la page 19 du livre de règle?

(d'ailleurs est ce qu'elles valent le coup ou les extensions de scénario peuvent compléter et diversifier les armées?)

Je m'excuse par avance si un tel sujet a déjà été crée et auquel cas si vous pouviez me réorienter et supprimer plus tard ce doublon.

Merci d'avoir lu ma demande et à très bientôt !

Vorten

Partie multijoueurs (army box ou extention) posté le [19/09/2019] à 12:06

Il y a moyen de jouer avec uniquement la boite de base, même si cela restreint les possibilités, puisque celle-ci comprend deux "unités" pour chaque camp en plus d'un état-major pour chaque camp également.

Les extensions comme Carentan, Pegasus ou Sainte-Mère-Eglise ajoutent des unités à un seul camp (pratiquement) tout comme les army box. Par contre l'avantage des extensions par rapport au army box c'est l'ajout des terrains et scénarios.

Donc tout sera question de choix personnel d'autant plus qu'il y a également des punchboards d'unités hors scénarios packs ou army box, comme par exemple celui de la 21. PzDiv.

Il y a le catalogue :https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=1291

Il y a ce sujet https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=3239