Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
règles relatives aux pions « crate »
règles relatives aux pions « crate » posté le [09/10/2019] à 19:36

Bonjour

Est ce que l’un d’entre vous saurais où trouver les règles relatives aux pions « crate » (brancard) qui sont présent dans le puncboard guadian’s chronicles ?

J’en trouve référence nul part ? 😯

Coudalaportiere

règles relatives aux pions « crate » posté le [10/10/2019] à 08:36

Il n’y a pas de règles à proprement parler.

C’est des marqueurs objectifs thématiques dont le fonctionnement est décrit dans les scénarios où ils sont utilisés.

règles relatives aux pions « crate » posté le [10/10/2019] à 08:50

S'il s’agit bien d'un brancard (stretcher) je ne vois pas de règle. Mais pour moi "crate" est le mot anglais pour caisse. Il en est fait mention dans un scénario du pack Guardian's Chronicles, scénario 2 par exemple.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

règles relatives aux pions « crate » posté le [10/10/2019] à 08:51

Damned i'm made !

Quand je parle de brancard je sais de quoi je parle en plus en tant qu'ancien ambulancier de combat.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

règles relatives aux pions « crate » posté le [10/10/2019] à 12:07

Merci pour la réponse, j'avais pas été regarder les scenarios mais juste les règles et le Compendium….sans rien trouver….mais je me doutais bien que ça devait être qq part ❗

Ca devrait être utilisé plus souvent comme objectif…je le garde en tête pour des scenario home made 😎

Coudalaportiere

Pages : 1