Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire
Série de cubes d posté le [02/11/2019] à 17:45

Bonjour à toutes et à tous,

Contrairement à la pensée stratégique très rigide des Ultramarines, la série de cubes d'ordre de ma boite fraîchement reçue est…étrange et non linéaire.

J'ai les cubes 1 à 6, 2 cubes Bluff, 1 cube Ordre spécial et…

un cube N° 8 !

Serais-ce la trace du Chaos corrupteur parmi les fils de Guilliman ou j'aurais dû avoir un cube N°7 ( ou un ordre spécial en double)?

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [02/11/2019] à 18:52

Tu aurais dû avoir un cube 7 et un seul cube bluff !

Consider Phlebas

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [02/11/2019] à 21:03

Citation de BTEX Le [02/11/2019] à 18:52

Tu aurais dû avoir un cube 7 et un seul cube bluff !

À ton avis, pour avoir le cube N7, je passes par la boutique chez qui j'ai fait l'achat ou j'envoi directement une demande au sav ?

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [02/11/2019] à 21:19

A ta place je ferais une demande au SAV.

Consider Phlebas

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [03/11/2019] à 11:03

J'ai eu le même bug. Perso ça me gêne pas car je monte rarement à 7 ordres. Mais oui effectivement fait une demande de sav.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [03/11/2019] à 11:33

Bonjour…

J'en ai eu 8,plus un pions leurre et un pions ordre spécial

Donc,effectivement,j'irai chez mon vendeur,à ta place

🙄

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [03/11/2019] à 13:03

Citation de thia74 Le [03/11/2019] à 11:03

J'ai eu le même bug. Perso ça me gêne pas car je monte rarement à 7 ordres. Mais oui effectivement fait une demande de sav.

Je viens d'envoyer une demande au sav.

Merci pour vos retours rapides !

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [04/11/2019] à 13:42

Moi, j'aurai résolu le problème en 5 minutes et en quelques coups de pinceaux 😉

C'est bien de signaler le "bug" (je viens d'ailleurs de vérifier mes pions du coup 😉 RAS). Mais est-ce que ça vaut la peine de passer par le SAV pour si peu ?

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [04/11/2019] à 16:49

Citation de Silverpaint68 Le [04/11/2019] à 13:42

C'est bien de signaler le "bug" (je viens d'ailleurs de vérifier mes pions du coup 😉 RAS). Mais est-ce que ça vaut la peine de passer par le SAV pour si peu ?

Pour moi, oui.

J'ai déjà eu le même souci avec mes pions ordre pour SoN et ce fut réglé très rapidement.

Et puis, je suis très mauvais peintre 😉

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [06/11/2019] à 18:18

Citation de deathdealer Le [04/11/2019] à 16:49

Citation de Silverpaint68 Le [04/11/2019] à 13:42

Pour moi, oui.

Nul reproche dans mon message, hein ! C'était juste pour donner mon avis à moi tout seul de ce que j'aurai fait dans ce cas.

J'ai déjà eu le même souci avec mes pions ordre pour SoN et ce fut réglé très rapidement.

Changes de dés quand tu fais un jet de chance, les tiens sont certainement pourris 😉 Plus sérieusement : tu n'as vraiment pas de bol.

Et puis, je suis très mauvais peintre 😉

Ce qui n'est pas mon cas, je te le concède.

Série de cubes d'ordre Ultramarines non linéaire posté le [07/11/2019] à 21:06

Oh non, nul sentiment de reproche me concernant. Je suis juste un des ces joueurs un peu maniaque ( beaucoup..??) qui aime avoir ses zolis cubes d'ordre bien comme il faut. Je me soigne mais c'est pas gagné…

Je pourrais dire que j'ai joué de malchance mais en fait non car le sav des Cochons Infernaux est l'un des plus efficace que je connaisse ( d'ailleurs mon cube 7 est en route)

Mais c'est vrai, en y repensant, que j'ai fait un fumble pour chacune de mes boites de base sur les pions ordres: 2 cubes 4 US (manquait le 5 il me semble)pour HON, un cube Profond fendu pour SON (là, j'ai recollé délicatement) et le cube 7 manquant pour HOB.

Bon, j'vous laisse, mon pack de rangement HOB est arrivé aujourd'hui et je vais pouvoir depuncher mes troupes pour les ranger dans leur casernement…

Pages : 1