Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Sac de transport boîtes de jeux sur KS
Sac de transport boîtes de jeux sur KS posté le [05/11/2019] à 16:44

Bonjour les Cochons,

Je me permets de vous faire suivre un lien sur Kickstarter pour un sac de transport pour nos boites de jeux (problème sur nous rencontrons tous…)

https://www.kickstarter.com/projects/geekon/boardgame-backpack-tote-bag-folding-dice-tower-and-more/description

Undique Terror Undique Letum

Sac de transport boîtes de jeux sur KS posté le [05/11/2019] à 17:35

Ou alors le sac kipsta 85l de Décathlon à 25€ qui fait tout aussi bien le job.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Sac de transport boîtes de jeux sur KS posté le [06/11/2019] à 07:59

Mais aussi mes anciens sacs militaires qui font toujours du très bon boulot et une fois complètement remplis demandent une grue pour être chargés dans la voiture tellement on peut y mettre de boites de jeux et eux étaient gratuits en première dotation…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Sac de transport boîtes de jeux sur KS posté le [06/11/2019] à 11:00

Oh punaise oui m, mais comme ils cassaient le dos une fois remplis !

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Sac de transport boîtes de jeux sur KS posté le [06/11/2019] à 11:12

La douleur est un état d'esprit que le militaire ne connait pas.

Adjudant Chef X., 1er RMAT 1997

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

Sac de transport boîtes de jeux sur KS posté le [06/11/2019] à 12:54

Non point, la douleur est un signe physique indicateur d'une vie qui permet d'encore vaincre l'ennemi.

Quant aux sacs je ne pensais pas au sac-à-dos mais bien au grand sac de voyage ou au plus ancien kitbag. Les sacs du webbing anglais avec lequel j'ai commencé fin 70 étaient trop petit…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pages : 1