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Règles d'Aviation
Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 12:36

Citation de nebaej Le [20/09/2020] à 20:33

Petite question,

pour ceux qui ont déjà HoN et qui voudrais uniquement avoir l'aviation, seront ils obligés d'acheter la v2 ou il sera possible de les avoirs à part ?

la réponse a peut être déjà été donnée mais je ne l'ai pas trouvé.


Attendez le KS il y en auras pour tout le monde


Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 12:38

On vas mettre une mise a jour du fichier des règles d'Aviation aujourd'hui.

On as pris en compte les remarques et améliorer la règle. :mrgreen:


Pour les impatients :



Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 12:52

Super yann. Merci pour cette ecoute. Il y a de l'idée dans cette nouvelle utilisation du bluff. En plus je crois ne jamais avoir pris l'option bluff supplémentaire. Voilà qui pourrait avoir un sens pour "couvrir" 2 avions ou garder un bluff sous le coude.


Je remarque aussi que le petit "cas" du flak 88 est réglé également.


Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 15:05

Si je comprends bien et pour faire simple, un avion qui reçoit un pion bluff quitte la partie durant la durée du tour, ou plutôt ce dernier est prié d'aller survoler un autre secteur et se retrouve, de fait, hors de portée des troupes en jeu, y compris les unités chasseur/DCA.

C'est bien cela?


La peur n’engendre que la vieillesse.

Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 15:21

C'est comme ça que je le comprend. Ça peut laisser le temps aux unités au sol de neutraliser une batterie. Le but est, je pense, de pouvoir faire intervenir ton avion par surprise au tour que tu veux et d'éviter des bains de sang aériens constamment au premier tour comme le rapporte plusieurs joueurs l'ayant expérimenté


Je viens de remarquer encore une chose qui ne va pas. Avec ces règles, il est possible d'abattre un avion avec un fusil anti char (et assez facilement). Pas du tout réaliste je pense


Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 15:36

Quote from Axe on [21/09/2020] à 15:21

Je viens de remarquer encore une chose qui ne va pas. Avec ces règles, il est possible d'abattre un avion avec un fusil anti char (et assez facilement). Pas du tout réaliste je pense


T'as un exemple d'une telle unité?


☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 15:56

Les AT rifles de Stalingrad


Règles d'Aviation posté le [21/09/2020] à 16:27

on vas changer un petit truc du coup :mrgreen:


En gros toute les unités qui n'ont pas la compétence DCA subissent le malus de longue portée.


On pensait a appliquer le malus mais on avait écarté l’idée. Mais avec les problèmes soulevés (entre autre le fusil AT) on a décidé de remettre cette règle finalement. De plus meme avec une MG42 c'est quand meme pas simple d'abattre un avion. Faudrat cramer des munition ou des cartes pour se facilité la tache. :mrgreen:



Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 00:33

Tant que les changements sont possibles, je propose:


Si l'attaquant tente un tir sur un avion qui a un pion bluff, ce tir ne peut avoir lieu, et l'avion ne peut être touché à ce tour. OK. Mais est-ce que l'attaquant à cacher son tir ou est-ce qu'il peut du coup tirer sur autre chose?


– Je proposerai bien que le tir soit gâché : d'une part, je vois bien des dizaines d'unités tirant des rafales en l'air au moindre bruit de moteur et transperçant les nuages façon mariage à Mogadiscio. Pour le jeu, c'est fun. D'autre part, ça redonne du reps au pion bluff.


-Cependant, je ne suis pas sûr que la règle est actuellement pensée comme ça, c'est pas précisé. Et j'ai pas testé.


Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 07:18

Le pion bluff est dévoilé en début de phase d'activation. Donc on ne peut pas le prendre pour cible.


Perso je trouve que les modifications de yann sont déjà assez au bénéfice de l'avion que pour encore en plus gâcher des tirs


Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 14:09

Salut à tous,

Est-ce que le MàJ des règles a été faite ?


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 16:27

Citation de guitho1974 Le [22/09/2020] à 14:09

Salut à tous,

Est-ce que le MàJ des règles a été faite ?


a l'instant :mrgreen:


Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 17:32

Bon, beh ça me semble très complet. Si on veut se débarrasser des moustiques, va falloir oser aligner de la DCA et/ou des chasseurs.


l'AT rifle peut toujours dégommer un avion, mais ça sera compliqué. Il faut qu'il vole bien bas :mrgreen:


Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 18:16

Merci pour cette MàJ rapide.

Juste une remarque : Il est écrit dans la règle

"Une Unité ayant cette capacité spéciale peut tirer sur une

Unité d’Aviation, même si cette dernière n’a pas de Pion

Ordre Numéroté ou Spécial placé sur sa Tuile de Recrutement.

Les Unités ayant la Capacité Chasseur/DCA n’appliquent jamais

le Malus de Tir à longue portée quand elles font une Action de Tir

contre une Unité d’Aviation. L’unité peut également utiliser

son arme principale contre une Unité d’Aviation"


Pour tirer sur un avion, l'unité doit avoir un ordre, c'est OK pour moi.


Par contre, peut-on utiliser une carte "Tir d'opportunité (ou de riposte)" ou utiliser la capacité "Tir d'opportunité" apportée par certains éléments de décors pour tirer sur un avion si celui-ci fait une attaque ?


Si oui, le tir d'opportunité se fait avant le tir de l'avion (lorsque celui-ci commence son attaque en piqué) ou cela doit-il être un tir de riposte qui se fait après lm'attaque de l'avion ?


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Règles d'Aviation posté le [22/09/2020] à 18:28

Je crois que un tir d’opportunité est possible à un avion. Et c’est toujours après le tir principale.


☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Règles d'Aviation posté le [23/09/2020] à 07:32

Bah OK, mais :

Si c'est un tir d'opportunité, l'unité tire quand l'avion arrive en piqué mais avant qu'il tire.

Si c'est un tir de riposte, après que l'avion a fait son attaque, l'unité riposte et lui tire dessus.


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Règles d'Aviation posté le [23/09/2020] à 10:58

une unité d'aviation ne fais pas d'action de mouvement, on ne peut déclencher un tir d'op' qu'après que l'unité d'aviation ait fait une action de tir.Elle ne peut pas non plus bénéficier des effets d'une carte quelqu'elle soit.


Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Règles d'Aviation posté le [23/09/2020] à 12:44

Merci Yann, c'est clair.

A+


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Règles d'Aviation posté le [23/09/2020] à 20:11

Salut à tous,


Les règles d'aviation V4 ont été intégrées au Compendium des chauds six. N’hésitez pas à aller le cherche sur leur site !!!!!


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/pages/telechargements.html


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

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