Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
[Scénario] Stille Nacht
[Scénario] Stille Nacht posté le [15/12/2019] à 12:44

Je vous met à disposition un scénario pour Heroes of Stalingrad.

Petit scénario simple, convenant aux débutants, pour 1 ou 2 joueurs.

Il utilise certains pions et règles issus d'autres extensions (et/ou du Compendium), mais j'ai fait en sorte qu'il puisse se jouer si on ne possède que Heroes of Stalingrad. Il suffit de télécharger le PDF ci-dessous.

Bien que n'apparaissant pas dans les manuels d'histoire, l'événement qui m'a inspiré pour sa création est réel.

Stille Nacht

Bon amusement.

PS : les retours sont bienvenus. Je l'ai testé puis j'ai réajusté certains points, mais on ne sait jamais 😉

PS2: Malgré le nom du scénario, ce n'est pas une version "Noël".

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

[Scénario] Stille Nacht posté le [15/12/2019] à 14:48

Un scénario en hommage à son grand père….respect ❗

Il serait fière….c’est sympa de se remémorer les anecdotes de son grand père….j’en ai moi même quelques unes…..qu’il faut essayer de ne pas oublier…ou du moins de transmettre si possible

Coudalaportiere

[Scénario] Stille Nacht posté le [15/12/2019] à 19:20

Un chouette scénario de plus.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

[Scénario] Stille Nacht posté le [16/12/2019] à 13:29

Citation de coudalaportiere Le [15/12/2019] à 14:48

Un scénario en hommage à son grand père….respect ❗

Il serait fière….c’est sympa de se remémorer les anecdotes de son grand père….j’en ai moi même quelques unes…..qu’il faut essayer de ne pas oublier…ou du moins de transmettre si possible

Merci. Je me suis dit que c’était une (bonne) occasion.

Citation de thia74Un chouette scénario de plus.

😉 Merci pour tes conseils lors de l'écriture. J'ai mis une autre unité d'allemand, les premiers choisis se sont révélés trop faibles lors des tests. Et la règle "Endormi" existe dans le Compendium, je l'ai donc reprise.

Là, je pense que ça peut faire un chouette truc au final 😉

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Pages : 1