Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Storage Box UK de l'enfer !
Les Storage Box UK de l'enfer ! posté le [25/02/2020] à 15:20

Voila en jeune homme patient j'ai bien attendu tout les P500 pour récupérer toutes les pièces manquantes de mes collections de HON et SON et HOBR dans l'ambition je me suis dit "tiens je récupérerais mes 2 storages Uk manquant à ce moment là", mais qu'elle ne fut pas ma surprise de remarquer qu'elles étaient OOS a ce moment là. Résultat des courses en bon gros monomaniaque, tout est scrupuleusement rangé dans les petits tiroir sauf que j'ai un Trou dans mon mur de HON car il me manque ces deux fichues boites de rangement UK, alors du coup je lance une bouteille à la mer, quelqu'un en aurait 1 ou 2 a me vendre svp? Merci j'en peut plus depuis 3 mois de regarder ce trou dans mon mur ça me rend fou et m’empêche de dormir! (bon j'abuse un peut mais quand même ! )

Ps: Je cherche optionnellement aussi les petits pack avec les token et dès pour les para allemand et américain, "Jamie "Clem" Kilmister" et "Sebastian Jacobus" ainsi qu'une deck box allemand pour HON et après ça j'aurais enfin "tout" 😀

Les Storage Box UK de l'enfer ! posté le [25/02/2020] à 15:41

Pas de chance avec moi, j'ai uniquement deux boîtes de stockage Civilians Under Fire à vendre.

☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Les Storage Box UK de l'enfer ! posté le [25/02/2020] à 15:42

ha mince, j'en ai déja 2 aussi de celles ci, j'ai activé toutes les alertes possibles, okkazeo et cie… c'est une galère de fou….mais merci

Les Storage Box UK de l'enfer ! posté le [28/02/2020] à 20:59

je serais preneur d'une boite de stockage Civilians Under Fire 🙂

Et je dois avoir une ou deux boites UK stockage en trop…

Mais j'attends la fin des retours des p500 pour ranger les pions qui sont dedans (SON)en ce moment 😳

Les Storage Box UK de l'enfer ! posté le [28/02/2020] à 23:09

Amalrian, envoie-moi un message privé, si tu veux.

☠☠☠Heroes of Belgium ☠☠☠

Les Storage Box UK de l'enfer ! posté le [01/03/2020] à 15:22

hooo, hésite pas a me faire signe quand tu seras plus avancé sur les rangements 🙂

Pages : 1