Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Délai de livraison
Délai de livraison posté le [07/03/2020] à 20:16

Slt à tous,

J'ai passé commande ce lundi pour Héros of stalingrad et depuis plus aucune nouvelle.

Quelqu'un a une idée du délai ? Car malgré mon message pas de réponse de DPG

Merci pour vos retour

Délai de livraison posté le [08/03/2020] à 11:27

Hello Cptkirk,

Je ne sais pas si tu as vu le film "Les visiteurs" ?

Car pour l'instant… Clem et Yann sont partis dans un monde moyenâgeux.

Tu devras sûrement patienter pour une réponse officielle à ta question.

Le temps qu'ils trouvent une potion pour le retour :mrgreen:

Délai de livraison posté le [08/03/2020] à 11:32

Il faut compter une dizaine de jours environ. Cela passe par une autre société qui gère le stock et l'envoi. Pas de soucis, c'est un peu long mais ça arrive.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Délai de livraison posté le [08/03/2020] à 18:04

Citation de thia74 Le [08/03/2020] à 11:32

Il faut compter une dizaine de jours environ. Cela passe par une autre société qui gère le stock et l'envoi. Pas de soucis, c'est un peu long mais ça arrive.

Merci

Délai de livraison posté le [08/03/2020] à 18:05

Citation de beleg01 Le [08/03/2020] à 11:27

Hello Cptkirk,

Je ne sais pas si tu as vu le film "Les visiteurs" ?

Car pour l'instant… Clem et Yann sont partis dans un monde moyenâgeux.

Tu devras sûrement patienter pour une réponse officielle à ta question.

Le temps qu'ils trouvent une potion pour le retour :mrgreen:

Arf, j'espère qu'ils ne sont pas arrêter pour attaquer un chariot diabolique jaune

Délai de livraison posté le [09/03/2020] à 12:30

ta commande est partie le

05/03/2020

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Délai de livraison posté le [11/03/2020] à 10:03

j'ai le même problème ,toujours pas partie non plus

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Délai de livraison posté le [11/03/2020] à 21:00

Citation de yann Le [09/03/2020] à 12:30

ta commande est partie le

05/03/2020

Merci Yann

Bien reçu ce jour. Du très beau matos

Délai de livraison posté le [25/05/2020] à 15:02

Juste pour avoir votre avis: mon colissimo a été pris en charge le 19 mai, et la dernière entrée dans le suivi des colis est datée du 20/05 (colis en transit).

Depuis, plus rien.

Vous pensez que c'est normal, entre le pont, les vacances et le covid ? Ou je dois commencer à m'inquiéter ?

Délai de livraison posté le [25/05/2020] à 15:40

Citation de Toorop Le [25/05/2020] à 15:02

Juste pour avoir votre avis: mon colissimo a été pris en charge le 19 mai, et la dernière entrée dans le suivi des colis est datée du 20/05 (colis en transit).

Depuis, plus rien.

Vous pensez que c'est normal, entre le pont, les vacances et le covid ? Ou je dois commencer à m'inquiéter ?

Normal. J’attends un colis depuis 5 jours de plus. J’ai reçu la notification de livraison ce matin pour « dans les prochains jours ».

La préparation est au ralenti. L’acheminement est au ralenti. La livraison est au ralentie. 😉

Délai de livraison posté le [25/05/2020] à 15:47

OK, merci !

Je vais prendre mon mal en patience 😆

Délai de livraison posté le [20/11/2020] à 13:19

Bonjour,

J'ai passé une commande le 29 septembre 2020.

Malgré plusieurs relances, ma commande est toujours non expediée.

Cela fait 2 mois, je suis tres inquiet.

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance

Cannibal

Délai de livraison posté le [20/11/2020] à 13:51

As tu essayé le SAV? Voici leur adresse de contact: sav@devil-pig-games.com

Les Devil pig ont engagé récemment Basile pour prendre en charge ces soucis.

Délai de livraison posté le [20/11/2020] à 14:59

Bonjour à tous.

J'ai passé une commande hier depuis la Belgique. J'ai eu rapidement un avis de Basile pour me dire que les expéditions vers la Belgique étaient suspendues et qu'ils expédieraient les commandes dès que possible. J'en suis étonné car lors du confinement de printemps j'avais pu faire acheminer du matos venu de France. Bref…

J'ai donc répondu à Basile que c'était embêtant car c'est un cadeau de Noël et qu'il était dommage de ne pas avertir de cette situation avant que l'on passe la commande. Un avis bannière sur le site pourrait être facilement fait je pense.

J'aimerais annuler ma commande si elle n'arrive pas pour Noël. Je ne sais pas si c'est possible.

Plus de nouvelles de Basile…

Voilà voilà, donc les Belges, faites attention.

Délai de livraison posté le [20/11/2020] à 15:39

Quote from Dafke on [20/11/2020] à 14:59

Voilà voilà, donc les Belges, faites attention.

Quand-même bizarre ça.

J'ai encore commandé chez Philibert (les commandes chez DPG sont envoyés par Philibert, je croyais) il y a deux semaines, et la livraison en Belgique étaient assez rapide…

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Délai de livraison posté le [20/11/2020] à 15:55

Je recontacterai le SAV semaine prochaine et je créerai un post Livraison Belgique si nécessaire pour relater les infos.

Délai de livraison posté le [21/11/2020] à 08:52

Citation de bartdevuyst Le [20/11/2020] à 15:39

J'ai encore commandé chez Philibert (les commandes chez DPG sont envoyés par Philibert, je croyais) il y a deux semaines, et la livraison en Belgique étaient assez rapide…

Est-ce toujours le cas ? "Surfin meeple" c'est Philibert?

Délai de livraison posté le [21/11/2020] à 09:19

Je ne sais pas, en faite. Ça fait déjà longtemps, ma dernière commande DPG. :mrgreen:

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Délai de livraison posté le [21/11/2020] à 15:02

La poste belge est effectivement actuellement dépassée par le nombre de colis, ceux venant de France sont suspendus, temporairement. Ils essaient de trouver des solutions, comme inviter les livrés á venir chercher leur colis dans des points relais près de chez eux. A suivre….

Délai de livraison posté le [21/11/2020] à 15:37

Il me semble que pour Philibert/Meeple on dit Asmodée maintenant.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pages : 1 2