Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Aider les cochons à faire naître le KS valedor
Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 10:38

Bonjour à tous,

J écris ce poste pour savoir si la communauté pourrait vous aider d une manière ou d une autre (à part la trésorerie) pour faciliter et préparer la mise en place du KS de la suite d Heroes of black reach. Afin que lorsque que vous aurez la trésorerie cela puisse se lancer le plus facilement possible.

Dites nous vos besoins en charge de travail que l on puisse voir si l on peut vous aider.

En espérant que l on arrivera ensemble à voir naître la suite de cet excellente licence de votre jeu.

Amicalement.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 10:48

C'est gentil, mais la c'est chaud on as un gros impact avec la crise actuelle. Déjà qu'on était pas au top.

Je ne sait sincèrement pas si on pourras le sortir un jour dans l'état actuel des choses.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 11:47

Petite commande pour soutenir l'effort de guerre, et vive Gork (ou Mork) !

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 12:01

Quote from Sitrouille on [21/03/2020] à 11:47

Merci on en as besoin :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 12:10

L état a mis en place plein de dispositif de décalage de d impôts, de prêts,… En ce moment vous avez regardé pour en profiter ça vous ferez souffler?

N' hésitez pas à nous dire si on peut aider.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 12:15

Je vais regarder si il y a des boîtes qu il serait pertinent de doubler pour passer une petite commande car j' ai déjà tout et pas mal de Map.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 12:51

Quote from Kuwanan on [21/03/2020] à 12:10

L état a mis en place plein de dispositif de décalage de d impôts, de prêts,… En ce moment vous avez regardé pour en profiter ça vous ferez souffler?

N' hésitez pas à nous dire si on peut aider.

On est dessus avec le comptable, on as tout décaler, ça aide un peu. Je cherche des solutions.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 16:06

Je crois qu ils avaient parlé aussi de faciliter les emprunts. Après je sais que ce n est que repousser car il faut bien payer les emprunts derrière. Je ne pensais pas qu ils vous restez beaucoup de charge avec toutes les coupes budgétaires que vous aviez faites.

Aprés si vous savez estimer combien il vous faudrait a court terme pour avancer et ce que ça représente comme montant de commande dans votre boutique vous pouvez lancer un petit challenge de soutien à la communauté. Avec décompte et ceux qui peuvent commander le font.

Autre solution complémentaire, vous créez un petit pack de 3 scénarios par jeux à télécharger que vous "vendez" 3 euros et qui permet de faire une petite rentrée sans frais. Des membres de la communauté peuvent vous aider en vous fournissant leur création.

Ou des ventes d illustrations à télécharger. Vous en avez plein et certains seraient peut être content de les avoir.

Mes deux sous.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 17:25

Quote from yann on [21/03/2020] à 12:01

Quote from Sitrouille on [21/03/2020] à 11:47

Merci on en as besoin :mrgreen:

Je pensai faire une commande pour vous aider à passer ce moment difficile … y-a-t-il une possibilité d'ajouter quelques euros à la commande … pour arrondir .

J'avoue que j'étais ric-rac au moment de vos bonds de guerre mais maintenant comme je tiens à ce que mes cochons survivent et que je suis un peu plus en fond, je peux aider !

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 18:04

Moi aussi je peux aider pour un heroes of valedor, vous devriez vraiment lancer un KS ou organiser une collecte, sur ce forum ou ailleurs.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [21/03/2020] à 18:32

Nan pas moyen d'arrondir.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [22/03/2020] à 12:37

Heroes of valedor, je soutien a 100%.

Juste par curiosité les cochons, vous avez commencé à travailler dessus?

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [22/03/2020] à 13:21

Lis plus haut, tu vas être déçu…

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [22/03/2020] à 15:24

Quote from Nemesis88 on [22/03/2020] à 12:37

Heroes of valedor, je soutien a 100%.

Juste par curiosité les cochons, vous avez commencé à travailler dessus?

On avais commencer mais on a du faire une pause dessus.

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [22/03/2020] à 15:25

Si c'est pour un "heroes of fantasy", ça vaut quand même le coup 😉

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [28/03/2020] à 12:42

Je veux aussi soutenir Heroes of Valedor.

Combien de joueurs sont intéressés à le faire?

Faut-il compter?

Merci,

Phileas Fogg

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [28/03/2020] à 13:12

+1

Bien qu’intéressé par le nouveau projet médiéval fantastique des Cochons, j’ai tout de même une préférence pour Heroes of Valedor.

Le fait qu’il soit en stand-by me pose cependant question sur la réussite de Black Reach.

Si le jeu n’a pas fonctionné comme prévu, difficile de lancer la suite …

Consider Phlebas

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [28/03/2020] à 15:39

Je pense sincèrement que les devil pigs devraient davantage communiquer, il n'est pas normal qu'un jeu aussi abouti, original et intéressant que HoBR n'ait pas eu plus de succès.

En effet, je l'ai découvert complètement par hasard en cherchant des images de warhammer 40K sur le net, je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu auparavant, alors que je connaissais pourtant HoN.

Ce manque de visibilité (ou de publicité) nuit grandement à la réussite commerciale du jeu, et je reste persuadé qu'il pourrait intéresser beaucoup plus de monde, mais que très peu de joueurs sont dans la "confidence".

De plus, ce forum pourrait palier à ce manque de visibilité, mais il n'en est rien!

Très peu de monde (personne en fait) ne poste des news, informations, scénarios ou autres historiques pour faire vivre le jeu, et ce, depuis pas mal de temps maintenant.

Ce message n'est pas destiné à critiquer ou à "blesser" qui que ce soit, il met en lumière une carence qui me semble évidente et qui pourrait être comblée relativement facilement, HoBR étant un jeu merveilleux qui mériterait les honneurs (et bien entendu une suite, pour en revenir au sujet principal…)

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [28/03/2020] à 16:00

Oui, c'est dommage.

Chez moi le jeu sort régulièrement : enfants Orks contre Papa Ultramarine en général : les loulous adorent comboter leurs tuiles… et moi aussi en jeu libre.

Du véhicule, des volants, des agressifs, du Boss… Une grosse diversité. Faut dire que j'ai la boite de base et les renforts des 2 côtés, ça fait du volume.

J'avais posté un avis sur Tric Trac à l'époque de la sortie et le jeu nous ravit toujours.

Même si Shadows Over Normandie plait bien avec ses créatures, notamment les profonds.

Idéalement, une armée tyrannide en extension permettrait de refaire une campagne promotion du meilleur aloi (et ça me donnerait Hachement envie itou).

Aider les cochons à faire naître le KS valedor posté le [28/03/2020] à 16:07

Mais nous pouvons aider à faire de la publicité. J'ai acheté trois exemplaires de Drop Zone 1 que j'utiliserai comme cadeaux pour des amis.

Ce n'est pas cher et il donne de la visibilité a Heroes of Black Reach.

Phileas Fogg

Pages : 1 2