Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Livraison confinée
Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 09:39

Est-ce quelqu'un sait si la boutique en ligne des cochons fonctionne pendant le confinement ?

Il faut bien occuper les enfants et les parents 🙂

Merci et portez-vous bien

Seb

Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 10:48

Hello,

C'est Philibert qui gère les envois. Et d'après ce que j'ai lu d'ici de là, ils continuent la vente en ligne et l'envoi des colis. Pour l'instant.

🙂

Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 11:03

Merci.

Mes enfants étaient intéressés par Desert Wrath (le côté sexy des créatures) que Philibert ne possède pas.

D'où j'attends la réponse des DPG .

Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 11:30

Il y a toutefois des sociétés de livraison qui sont en arrêt, des centres de distribution fermés, le fait que la poste est aussi en ralentissement, que les colis ne traversent plus les frontières lorsqu'elles son fermées…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 12:16

Citation de 1CC Stan Le [27/03/2020] à 11:30

Il y a toutefois des sociétés de livraison qui sont en arrêt, des centres de distribution fermés, le fait que la poste est aussi en ralentissement, que les colis ne traversent plus les frontières lorsqu'elles son fermées…

je confirme tu peux choisir ton mode de livraison lors de la commande si c'est un envoie à domicile c'est la société dpd qui se charge de la livraison. Ceux ci sont en activité malgré le confinement (En Belgique donc à mon avis en France aussi).

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 12:19

Citation de rototo Le [27/03/2020] à 11:03

Merci.

Mes enfants étaient intéressés par Desert Wrath (le côté sexy des créatures) que Philibert ne possède pas.

D'où j'attends la réponse des DPG .

Philibert a ses propres stocks mais gère le stock et les envois de DP (enfin c'était comme ça jusqu'ici, il me semble). De fait, si ce que tu souhaite est en boutique chez les cochons tu ne devrais pas avoir de peine à recevoir une commande si tu la passe (si tu ne rentres pas dans les limitations de frontières énoncées par Stan).

D'ailleurs pour la santé financière du Maudit Porc, il vaut mieux commander direct sur la boutique!

Par contre Desert Wrath n'est pas une boite de base! Tu auras besoin de Shadows over Normandie pour jouer!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Livraison confinée posté le [27/03/2020] à 14:44

Merci pour ton explication.

J'ai SON : c'est pour ça qu'ils en redemandent !!!! 😀 😀

J'ai envoyé un mail à Philibert pour "Desert Wrath" : la boutique m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas en stock.

C'est pour ça que je suis étonné de voir qu'ils gèrent l'expédition du site Devil Pig.

Si j'ai la confirmation que les envois de la boutique Devil Pig sont toujours d'actualité, je fonce.

Livraison confinée posté le [29/03/2020] à 16:45

En fait chez Philibert, ils ont 2 types de stocks:

– leurs stocks "propres", c'est à dire des produits qu'ils ont acheté et qu'ils revendent pour leur propre compte.

– des stocks "éditeurs". Ces stocks appartiennent toujours aux éditeurs, Philibert ne leur facture que des prestations d'entreposage / manutention / envois.

=> Philibert ne peut te vendre un produit qui ne leur appartient pas.

Dans leur réponse, leur stock propre est nul, mais le stock entreposé par DPG ne l'est pas (cf. Boutique du site).

A mon sens, tu peux y aller 🙂

Livraison confinée posté le [29/03/2020] à 19:06

Merci pour ta réponse. C'est une partie du backoffice que je ne connais pas.

Livraison confinée posté le [31/03/2020] à 16:14

Oui on continue a livrer, ca sent le Heroes of Pandemie :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Livraison confinée posté le [07/04/2020] à 13:42

Salut, merci pour la réponse et l’explication je voulais savoir aussi 🙂

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 11:41

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un de chez DPG pourrait me dire quand les livraisons vers la Belgique pourront reprendre ?

J'ai deux grosses commandes en attente et je commence à m'inquiéter 😥

Merci d'avance

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 11:49

La réouverture des frontières est une question à poser à nos gouvernants réciproques.

Je ne pense pas que les DPG aient la réponse à ta question. Ils n'ont aucune prise sur le sujet.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 11:55

Ok merci, mais comme je reçois des colis de France (de Philibert par ex). Je me demandais si ça allait bientôt se débloquer.

Merci pour ta réponse, des bisous (à distance évidemment) 🙂

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 12:53

Les colis partent de chez Philibert donc si tu reçois le Philibett, tu vas recevoir tes colis. Elles sont bien en cours de traitement apparement.

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 14:18

Merci pour vos réponses à vous deux. Me voilà rassuré. 😀

Plein de bisous

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 14:42

Ceci n'est pas une rouspétance 😆

Hello. J'habite en Belgique et j'ai bien reçu une livraison de stores venant de France l'autre jour. Du coup je pensais qu'il n'y aurait pas de problème pour les jeux. J'ai commandé le 1er mai HBR sur DPG et ce n'est pas encore expédié.

Pas grave les amis, c'est juste pour signaler.

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 15:11

Je pense:

– que Philibert met plus de temps que d’habitude à préparer les colis.

– qu’ils préparent en priorité les leurs.

Ça peut induire un délai dans le temps de traitement et une différence entre une commande Philibert et une commande DPG 😉

Si ça traîne vraiment trop je jetterai un œil mais pour l’instant ça a l’air « normal » pour une période qui ne l’est pas :mrgreen:

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 15:38

Merci pour le suivi Gduprez !

Livraison confinée posté le [13/05/2020] à 21:25

le service à domicile fonctionne, comme je le sais

Pages : 1 2