Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Tenté par le PoD AZAO
Tenté par le PoD AZAO posté le [01/04/2020] à 23:05

Bonjour,

Comme je suis un peu impatient de nouveautés j'envisageais de me laisser tenter par une petite commande à AZAO (impression à la demande).

Deux questions:

D'après mes computs deux seuls éléments ne sont trouvables que comme ça :

le "South Lancashire Regiment" et le "Colossus".

Le reste a déjà été imprimé par nos cochons préférés ou le sera ( les FFIs, les mythos calls et le battlegroubnd set Woods & Hills).

Est-ce que j'ai bien compris ?

Tenté par le PoD AZAO posté le [01/04/2020] à 23:31

Oui, ne faisant jamais partie de la boite de base ou aucune extension, ces unités étaient à télécharger seulement d'abord, puis disponible en version imprimée chez Azao.

Tenté par le PoD AZAO posté le [04/04/2020] à 19:19

Avez vous déjà passé commande chez azao ? Si oui les punchboards sont prédécoupés comme les punchboards officiels ? Ou c'est juste une simple impression papier ou carton ?

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Tenté par le PoD AZAO posté le [04/04/2020] à 19:41

Punchboards prédécoupés, la classe!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Tenté par le PoD AZAO posté le [06/04/2020] à 18:50

Comment se passe une commande chez Azao?

Ils ont les produits HoN "non officiel" en référence dans un catalogue et vous les contactez en direct pour acheter sur base de ce "catalogue"?

ou cela fonctionne t'il différemment?

Il y a quand même énormément d'unités et de punchboard téléchargeable sur ce site pour compléter toute l'offre officielle déjà existante.

Tenté par le PoD AZAO posté le [06/04/2020] à 19:21

Tout est expliqué là :

https://www.devil-pig-games.com/du-nouveau-chez-azao-games/

et il y a d'autres références ici :

https://www.devil-pig-games.com/6-nouveaux-punchboards-au-catalogue-dazao/

Pas encore testé pour ma part, mais je suis également bien tenté par le "South Lancashire Regiment".

Consider Phlebas

Tenté par le PoD AZAO posté le [06/04/2020] à 19:40

le service est type top , au moindre problème ( chocs , défaut ), ils te renvoient ta commande, je les aie trouvé géniaux et sympas.

Tenté par le PoD AZAO posté le [09/04/2020] à 04:21

commande azao informations mise à jour.

A partir de 3 pièces le punchboard reviens à 6 euros

IL faut compter +-15 euros de frais de port.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Tenté par le PoD AZAO posté le [09/04/2020] à 06:51

Attention qu'Azao est à Liège en Belgique.

6 centres de distributions belges sont fermés et les opérateurs qui les utilisent sont à l'arrêt.

La poste belge livre encore mais il y a un fort impact de la crise Covid-19 pour des livraisons vers la France et l'Italie.

Les livraisons vers Malte et la Russie sont à l'arrêt.

Hors Europe c'est à l'arrêt aussi, sauf certains colis urgents.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Tenté par le PoD AZAO posté le [09/04/2020] à 15:33

Citation de 1CC Stan Le [09/04/2020] à 06:51

Attention qu'Azao est à Liège en Belgique.

6 centres de distributions belges sont fermés et les opérateurs qui les utilisent sont à l'arrêt.

La poste belge livre encore mais il y a un fort impact de la crise Covid-19 pour des livraisons vers la France et l'Italie.

Les livraisons vers Malte et la Russie sont à l'arrêt.

Hors Europe c'est à l'arrêt aussi, sauf certains colis urgents.

Merci pour l'info pour nos frères d'armes français .Pour ma part je vie de l'autre coté de la frontière (une fois ^^).

Tenté par le PoD AZAO posté le [11/04/2020] à 23:23

Merci beaucoup pour l'info, intéressant tout ça !

VPN Sai Mannat AnyDesk

Tenté par le PoD AZAO posté le [12/04/2020] à 02:35

Rajoutons au retard le fait qu'ils doivent retravailler certaines punchboards.J'ai eu contact avec un responsable. BRef l'important c'est que tout ce que devils pigs leur permettent de reproduire et en rupture de stock peuvent être reproduit ka bas.

Pages : 1