Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Symbole Skirlokk/Freebooterz
Symbole Skirlokk/Freebooterz posté le [05/04/2020] à 17:48

Bonjour

Merci tout d'abord pour cet excellent jeu (d'une grande richesse) et pour le soutien apporté par le forum.

Je ne suis pas sûr de comprendre le symbole avec la flèche bleue surmonté d'un 0 sur le pion de SkirloKK (juste au dessus de la valeur de mouvement 4).

Est ce qu'il s'agit d'un symbole portée limité 0 ?

Si c'est bien ça, c'est utilisable uniquement sur une cible adjacente ? Quelle différence alors avec une portée limitée à 1 ?

Symbole Skirlokk/Freebooterz posté le [05/04/2020] à 18:15

Salut, et bienvenue!

Oui, ce symbole indique "portée de tir 0", ce qui veut dire qu'il ne peut que combattre contre une unité située sur la même case que lui (en assaut donc).

Le "1" de portée signifierait que l'unité peut tirer sur une case adjacente, le "2" à 2 cases de distance etc…

Symbole Skirlokk/Freebooterz posté le [05/04/2020] à 19:31

Merci beaucoup pour cette réponse ! Il y a donc quelques unités qui ne peuvent pas tirer du tout 🙁

Avec mon fils, on se lance dans les parties personnalisées, on découvre donc toute la diversité d'unités et de capacités spéciales, un réel plaisir de constituer son armée 😀 avant de la voir se faire détruire en totalité par des Terminators…

Symbole Skirlokk/Freebooterz posté le [05/04/2020] à 19:35

Haha vous jouez les terminators? Excellent 😉

Je te conseille d'aller dans le post "tactica" si tu veux varier tes parties personnalisées, je propose 6 scénarios/objectifs qui ne figurent pas dans le livret de règle.

Symbole Skirlokk/Freebooterz posté le [05/04/2020] à 19:56

En fait moi je joue les victimes des Terminators 😥

Merci pour l'excellent post Tactica !

Pages : 1