Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Découverte HOBR
Découverte HOBR posté le [08/04/2020] à 17:17

Bonjour,

Je suis un sacré fan des production de Yann et Clem.

Pendant la phase KS de HoN (il y a des lustres) j'avais découvert "Frontières" et l'avais beaucoup apprécié.

Lors d'une de mes visites pour récupérer su Matos dans leurs locaux parisiens, Yann avait évoqué mystérieusement quelque chose dans le style …. ils étaient sur HoBR.

N'étant pas un fan de WH40000 je fut un peu déçu lors de l'annonce, mais à postériori je pense que Valedor ou une autre combi Marines/Tyranids ou Marines/Eldars m'aurait peut-être fait faire le pas.

Dans ces temps de confinement, comme la majorité de mon matos HoN, SoN sont dans ma résidence secondaire, j'ai fait le pas : j'ai commandé tout ce qui est dispo pour HoBR.

Bien m'en a pris … j'adore … et je m'en veux de ne pas avoir commandé tout ça plus tôt, et surtout d'avoir loupé la précommande BadMoons/DropPods/Terrains. Et surtout j'espére que Valedor sortira …. comme je le disais Eldars et Tyranids me font bien kiffer.

Mes cochons d'amour ont du travail sur la planche …

Découverte HOBR posté le [08/04/2020] à 18:09

Je souscris :

Un des plus de Hobr c'est les possibilités d'assaut TRES féroces : du +3 en pagaille.

Des jets pack là dessus et ça bondit de partout pour des assauts terrifiants. Typiques des Stormboys.

Les pauvres fantassins à la shootas ne font pas de vieux os.

Par rapport à HoN et HoS, où les tirs sont rois, ici ce sont les assauts, le bon vieux corps à corps.

Quand on dispose des renforts Orks et Ultramarine, les choix de composition d'armée explosent.

On a même joué bande d'Orks contre autre bande d'Orks.

Découverte HOBR posté le [08/04/2020] à 18:17

Quote from christo on [08/04/2020] à 17:17

Bonjour,

Je suis un sacré fan des production de Yann et Clem.

Dans mes bras !!!

Bonjour,

N'étant pas un fan de WH40000 je fut un peu déçu lors de l'annonce, mais à postériori je pense que Valedor ou une autre combi Marines/Tyranids ou Marines/Eldars m'aurait peut-être fait faire le pas.

Il existe des gens pas fan de W40K ? non pas possible !

Pour la combi de HoV, comme toi je préférerais Marines/Tyranids (en fait Space Wolves / Tyranids mais rendons nous à l'évidence, deux nouvelles armées c'est mieux pour le marketing !

Dans ces temps de confinement, comme la majorité de mon matos HoN, SoN sont dans ma résidence secondaire, j'ai fait le pas : j'ai commandé tout ce qui est dispo pour HoBR.

Dans mes bras (bis)

Si le Covid génère des ventes de HoBR, au moins c'est positif !

avoir loupé la précommande BadMoons/DropPods/Terrains.

Je te rassure, dans le passé, les cochons ont toujours eu un peu de rab' pour les retardataires, en vente sur le présent site. Mais à commander vite !

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

Découverte HOBR posté le [08/04/2020] à 19:31

Quote from kakita horiuko on [08/04/2020] à 18:17

Je te rassure, dans le passé, les cochons ont toujours eu un peu de rab' pour les retardataires, en vente sur le présent site. Mais à commander vite !

J'veux du Rab' !!!

Découverte HOBR posté le [08/04/2020] à 23:53

Stay alerted !

Si tu es en manques (mais seulement !), je t'envoie sur mes posts de 'aider les cochons à sortir Valedor', il y a des idées pour calmer les ardeurs des grands malades (dont je suis…)

MAIS ATTENTION

la très sainte Inquisition de l'Empereur de l'Humanité le déconseille aux âmes sensibles et impures !

😉

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

Découverte HOBR posté le [09/04/2020] à 01:14

Le jeu n a pas le succés qu il mérite et c est dommage.

Quand les cochons iront mieux peut être qu il se relancerons dans l aventure.

A suivre et j espère voir arriver le P500 dans un délais raisonnable.

Découverte HOBR posté le [03/05/2020] à 02:52

il n y a pas de durée limitée pour l exploitation d une license ? 😥

Découverte HOBR posté le [03/05/2020] à 10:57

Pour celle ci je crois que oui .

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Pages : 1