Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Army Manager Stalingrad ?
Army Manager Stalingrad ? posté le [17/05/2020] à 11:23

Je sais que c'est du boulot, mais est-ce qu'un army manager spécial Stalingrad ou un ajout dans celui existant est prévu ?

De plus, une idée qui me vient : Y aurait-il moyen d'avoir dans l'army manager un moyen pour savoir de quel boîte ou extension viennent les unités, options, etc. ?

(un espèce de code couleur par exemple, je na sais pas si c'est possible…)

Je pense que ça pourrait être pratique. Notamment si on veut faire des scénarios à publier en PDf avec juste certaines boîtes/extensions ? (base, etc.)

Et tant que j'y suis : Quid d'une MàJ du Battlefield Créator ?

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Army Manager Stalingrad ? posté le [17/05/2020] à 13:10

C'est un outil développé par un fan et il faudrait lui poser la question.

Quant à savoir d'où vient une tuile, une unité, une option cela existe dans l'onglet éléments de jeu.

Pour toute mise à jour c'est à celui qui a développé qu'il faut le demander, le problème étant que se sont des outils de fans qui n'ont plus forcément l'envie, le temps ou les moyens de continuer.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Army Manager Stalingrad ? posté le [17/05/2020] à 22:10

Oui c'est un outil fan.

Et c'est moi qui lui fournit les visuels. C'est un travail de romain à préparer. Donc déjà à mon niveau, je n'ai pas le temps de lui préparer les visuels…

Mais je vais voir avec lui si il le ferait si je m'y mettais…

Citation de Silverpaint68 Le [17/05/2020] à 11:23

De plus, une idée qui me vient : Y aurait-il moyen d'avoir dans l'army manager un moyen pour savoir de quel boîte ou extension viennent les unités, options, etc. ?

(un espèce de code couleur par exemple, je na sais pas si c'est possible…)

Pour ce qui est de savoir d'où viennent les éléments, il suffit d'aller dans Eléments de jeux et de taper le nom de l'élément…

Citation de Silverpaint68 Le [17/05/2020] à 11:23

Et tant que j'y suis : Quid d'une MàJ du Battlefield Créator ?

Pas de nouvelle du fan qui l'a fait. Faut pas trop y compter.

Army Manager Stalingrad ? posté le [18/05/2020] à 08:33

Il manque aussi les unités de la dernière gazette dedans. 🙂

Army Manager Stalingrad ? posté le [18/05/2020] à 11:18

Citation de Trichelieu Le [18/05/2020] à 08:33

Il manque aussi les unités de la dernière gazette dedans. 🙂

Pour les mêmes raisons. 😉

Army Manager Stalingrad ? posté le [18/05/2020] à 13:18

Je m’aperçois que mon message pouvait paraitre comme un reproche.

Ce n'est pas le cas! Je comprend tout à fait le travail que cela représente et toute critique de ma par sera plus que mal venue. 🙂

Army Manager Stalingrad ? posté le [18/05/2020] à 14:39

Citation de Trichelieu Le [18/05/2020] à 13:18

Je m’aperçois que mon message pouvait paraitre comme un reproche.

Ce n'est pas le cas! Je comprend tout à fait le travail que cela représente et toute critique de ma par sera plus que mal venue. 🙂

Je l’ai pas pris comme ça 😉

C’est un super outil et j’espère pouvoir continuer a le faire vivre si j’ai du temps…

Army Manager Stalingrad ? posté le [19/05/2020] à 15:18

Merci pour le système de recherche dans Eléments de jeu, je ne l'avais jamais vu. Je viens de voir certaines fonctionnalités que je ne connaissais pas, je vais approfondir.

Au sujet du temps, j'en ai pour le moment (je suis actuellement chômiste, j'attends une réponse pour un boulot, là, dans la semaine) et je devrai pouvoir certainement en dégager plus tard.

Je vous tiens au courant, parce que si il y a moyen d'aider à mettre ça à jour, je suis partant.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Pages : 1