Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les scénarios de Silverpaint68
Les scénarios de Silverpaint68 posté le [27/05/2020] à 18:20

Bonjour à tous.

Au cours des années, j'ai créé quelques scénarios SoN et parfois pour les autres jeux de la gamme.

Je suis actuellement en restructuration (comprenez : je fais du tri et du rangement dans mes fichiers).

Ayant mon propre site (avec pub pour les Cochons inside 😉 ), je vais les mettre en téléchargement au fur et à mesure, après les avoir revus, éventuellement re-testés et corrigés, au format PDF.

J'en ai déjà mis 2 qui se suivent (1 seul fichier) pour SoN sous le titre :

Promenons nous dans les Bois, tant que Loup n'y est pas !

et un pour HoS (je l'avais mis sur ce forum, mais sur mon site, ils ne se perdront pas 😉 ) :

Stille Nacht

Mon site : L'Atelier du Mercenaire

Edit :

– Ajout du scénario : Le Train sifflera trois fois.

– correction du lien vers mon site (ça allait sur une ancienne version obsolète)

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Les scénarios de Silverpaint68 posté le [03/08/2020] à 18:58

Je repasse par ici pour vous mettre l'eau au groin 🙂

J'ai sous le coude, à tester avant de les publier, deux trucs sympa pour SoN :

– Un scénario avec Magnus : ToC

– Une Campagne d'Egypte (4 scénarios): Crocodiles du Nil

Je devrai avoir finalisé le tout avant la rentrée (vu que mes testeurs habituels sont à la plage en ce mois d'août, avec un masque sur le museau 😉 )

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Les scénarios de Silverpaint68 posté le [13/08/2020] à 07:04

Hello silverpaint, c'est une bonne nouvelle ça.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Les scénarios de Silverpaint68 posté le [13/09/2020] à 14:31

Le scénario spécial Magnus est en ligne (après avoir été testé):

T.O.C. : Le Matin des Magiciens (cliquez sur ce titre, le fichier se trouve en bas de la page du site)

Un scénario pour 2-3 joueurs pour Shadows over Normandie

D’après des sources sures, la bibliothèque de l’écrivain Albrecht Magnus contiendrait un certain nombre d’ouvrages ésotériques, dont le célèbre « Cultes des Goules » et un puissant artefact. Ses ennemis ont décidé de s’en emparer. Mais il paraît que l’homme de lettres est un tantinet énervé quand des intrus entrent chez lui sans invitation. Surtout de si bon matin, et avant d’avoir eu le temps de prendre son café !

Pour info : il met en scène 3 groupes (Investigateurs, Profonds et Cultistes). Les armées sont essentiellement composées de magiciens (2 par camps !). Il peut être joué à 2 ou à 3, avec des choix à faire lors du déploiement, notamment pour les Investigateurs assiégés (être quasi certain de commencer en premier ou avoir des renforts de suite par exemple).

Les scénarios de Silverpaint68 posté le [15/09/2020] à 13:41

merci pour le scénario 😉

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Pages : 1