Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie
Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [01/07/2020] à 02:27

Bonjour petite question concernant la folie. Les 3 factions sont rivales pour le scénario. Est ce que les 2 factions provoquant la folie sont il également sujet á la folie du camps adverse ? (soleil noir contre profond et inversement) Ludiquement vôtre.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [01/07/2020] à 12:11

Citation de chtulu Le [01/07/2020] à 02:27

Bonjour petite question concernant la folie. Les 3 factions sont rivales pour le scénario. Est ce que les 2 factions provoquant la folie sont il également sujet á la folie du camps adverse ? (soleil noir contre profond et inversement) Ludiquement vôtre.

sauf erreur de ma part, si les unités possèdent la capa "manifestation du mythe" alors elles sont immunisés à la folie.

L'exception je crois que ce sont une folie donnée par les cartes.

Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [01/07/2020] à 13:46

Citation de Mrzarbiwayne Le [01/07/2020] à 12:11

Citation de chtulu Le [01/07/2020] à 02:27

sauf erreur de ma part, si les unités possèdent la capa "manifestation du mythe" alors elles sont immunisés à la folie.

L'exception je crois que ce sont une folie donnée par les cartes.

C’est ça.

Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [01/07/2020] à 21:59

Merci à vous pour l'éclaircissement

ÇA craint pour les majestics lol.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [02/07/2020] à 11:54

Je pensais comme toi au début.

Que les rangers etaient bien plus faible que le soleil noir, à cause de la capa "manifestation du mythe"…

Mais finalement pas tant que ça. j'ai pas mal gagné que ça soit face aux profonds qu'au soleil noir. par contre les victoires sont quand meme tres tres serrés.

Après ça vient aussi peut-etre de mon adversaire réguliers qui alterne entre soleil noir et profonds. Je sais pas s'il a assimilé toutes les singularités de ces armées puisqu'il jongle régulièrement entre les deux, contrairement à moi qui joue toujours rangers-majestics.

Il utilise très peu ses unités de support, qui je trouve sont essentiels à ce jeu. Je pense qu'il me ferait un mal fou s'il les utilisait plus. Je n'arrive pas à savoir s'il les oublie ou s'il les sous-estime…

D'en parler cela me donne envie de sortir le matos 🙂

Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [03/07/2020] à 11:51

Citation de Mrzarbiwayne Le [02/07/2020] à 11:54

Il utilise très peu ses unités de support, qui je trouve sont essentiels à ce jeu. Je pense qu'il me ferait un mal fou s'il les utilisait plus. Je n'arrive pas à savoir s'il les oublie ou s'il les sous-estime…

Perso, j'ai repris (avec plaisir) la campagne avec un nouveau joueur. Et ce coup-ci, je joue Majestic (ce qui n'est pas mon habitude).

Les options permettant d'ajouter des "suppressed" (y compris tir de suppression, sorts, etc) sont assez dangereuses entre les mains d'un joueur "Mythe" si bien utilisées. Sans compter l'effet "marécages".

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Dernier scénario campagne de base (le bataillon perdu) et folie posté le [07/07/2020] à 12:43

Citation de Silverpaint68 Le [03/07/2020] à 11:51

Citation de Mrzarbiwayne Le [02/07/2020] à 11:54

Perso, j'ai repris (avec plaisir) la campagne avec un nouveau joueur. Et ce coup-ci, je joue Majestic (ce qui n'est pas mon habitude).

Les options permettant d'ajouter des "suppressed" (y compris tir de suppression, sorts, etc) sont assez dangereuses entre les mains d'un joueur "Mythe" si bien utilisées. Sans compter l'effet "marécages".

Chanceux de disposer de plusieurs adversaires.

Je suis d'accord avec toi. Par contre les unités Soleil Noir qui dispose de la capa "suppression" sont peu nombreuses. J'essaie de les éliminer le plus rapidement possible.

Pour les cases marécage, j'essaie de ne pas m'y déplacer. Quand j'y suis obligé, je le fais en phase de réserve car si je me rappelle bien le déplacement se fait avant l'enlevement d'un suppress par unité. Comme tu t'en doute, lors de ce déplacement, je le fais que d'une case de marecage…

Pages : 1