Donc le tir peut se faire n'importe quand pendant l'action de déplacement.
La précision se fait "après être entré dans une case ou avant de quitter une case" sert à mon avis surtout pour les tirs alternatifs de l'adversaire (tir d'opportunité par exemple) à départager l'ordre des tirs : Si tu déclare un tir en mouvement au début de ton action, lorsque tu es entre 2 cases, l'adversaire peut déclarer un tir d'opportunité sans que tu puisses lui opposer de faire ton tir en mouvement avant lui.
Dernière précision : faire un tir au milieu du mouvement est pratique pour "se déplacer – tirer – se cacher" (Cf la Willis par exemple). Une action sera à voir sur le CR de la campagne de Thia que je joue contre mon fils (à voir sur le site des chauds six ou sur le fil de discussion sur le site DPG).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour que l'on vous propose la meilleure expérience de navigation.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.OK