Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
The Choir of Nightmares
The Choir of Nightmares posté le [04/03/2021] à 23:07

Salut mes cochons,

Je viens de recevoir le P500 SoN … et le "Choir of Nighmares" contient deux fois la même plaque (avec les même pions) est-ce normal ?

Les règles sont-elles disponibles ? si oui où ?

The Choir of Nightmares posté le [05/03/2021] à 07:50

Ce n'est pas normal, en fait, il y a une plaque de trop !! Bonus d'empaquetage à la production, le gars qui comptait devait avoir 2 pouces à la main gauche 😯 !

C'est la même "mésaventure" que pour le précédant "Recon Platoon 2E DB".

La peur n’engendre que la vieillesse.

The Choir of Nightmares posté le [05/03/2021] à 10:27

Oui exactement, The Choir of Nightmares est qu'une petite planche.

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

The Choir of Nightmares posté le [05/03/2021] à 13:57

Abusé le mec qui a fait ça …

The Choir of Nightmares posté le [05/03/2021] à 22:15

Ha ben tu as peut être celle que je devais recevoir avec ma commande……. Tu n'as pas eu un double du cmc 4 aussi ?

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

The Choir of Nightmares posté le [06/03/2021] à 11:42

Après vérification c'est pareil pour moi, deux fois le même punchboard.

Consider Phlebas

The Choir of Nightmares posté le [06/03/2021] à 12:37

Même chose, double chorale.

Peut-être pour les aigus, l'autre pour les graves.

The Choir of Nightmares posté le [06/03/2021] à 17:09

Pareil…. En double 😯 😯 et identique ❗

Coudalaportiere

The Choir of Nightmares posté le [06/03/2021] à 18:27

… voir même deux fois similaire ! 😆 😆 😆

Si l'empaqueteur se fait taper sur les doigts ils vont avoir le choix !!

La peur n’engendre que la vieillesse.

The Choir of Nightmares posté le [06/03/2021] à 19:14

C’est un problème de conditionnement. Vous en recevez deux pour le prix d’un… 😉

The Choir of Nightmares posté le [06/03/2021] à 21:01

Citation de gduprez Le [06/03/2021] à 19:14

Salut Huillaume, il nous arrive ce fameux P500, ton bébé !

Bien content de te lire de nouveau sur le site…

Le succès consiste à aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme

The Choir of Nightmares posté le [07/03/2021] à 16:56

Citation de gduprez Le [06/03/2021] à 19:14

et pour ceux qui l'ont pas reçu ? Ils en recevront 3 ?

^^

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

The Choir of Nightmares posté le [08/03/2021] à 14:02

J'avais oublié de les prendre à l'époque, à ma plus grande horreur quand j'ai réalisé ça.

Donc si quelqu'un ne veut pas de sa planche de doublons, je suis preneur (je paierai les frais de ports).

Et en remerciement, je vous ferai un joli scénario "Rock'n Ghouls" sur la scène des Egouts de Stalingrad (ou de Paris, je n'ai pas encore décidé) 😛

[Edit] Et éventuellement près à payer la moitié du coût du punchboard

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

The Choir of Nightmares posté le [09/03/2021] à 11:22

Citation de Silverpaint68 Le [08/03/2021] à 14:02

J'avais oublié de les prendre à l'époque, à ma plus grande horreur quand j'ai réalisé ça.

Donc si quelqu'un ne veut pas de sa planche de doublons, je suis preneur (je paierai les frais de ports).

Et en remerciement, je vous ferai un joli scénario "Rock'n Ghouls" sur la scène des Egouts de Stalingrad (ou de Paris, je n'ai pas encore décidé) 😛

Je ne me rappelle plus ce qu'etait le CMC3 ni meme le CMC4…

C'est dire…

@Silverpaint68, j'ai proposé à yann de lui renvoyer la planche, à mes frais évidement, parce que perso je n'en ferai rien et s'il peut la vendre, je préfère que ca leur fasse meme un petit peu de tune.

Mais comme il ne m'a pas répondu car il doit être full avec le départ du KS… je peux aussi te l'envoyer. (faut juste pas etre pressé 🙂 )

The Choir of Nightmares posté le [09/03/2021] à 12:50

Quote from Mrzarbiwayne on [09/03/2021] à 11:22

Je ne me rappelle plus ce qu'etait le CMC3 ni meme le CMC4…

CMC#3: FFI + Black Sun

• 2 punchboards FFI

• 1 punchboard avec Heinrich Von Kamptz, …

• 1 punchboard avec N°666, Black Sun Executioner, …

CMC#4: Ghoul Clan

• 3 Punchboards

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

The Choir of Nightmares posté le [09/03/2021] à 15:11

Quote from Mrzarbiwayne on [09/03/2021] à 11:22

@Silverpaint68, j'ai proposé à yann de lui renvoyer la planche, à mes frais évidement, parce que perso je n'en ferai rien et s'il peut la vendre, je préfère que ca leur fasse meme un petit peu de tune.

Mais comme il ne m'a pas répondu car il doit être full avec le départ du KS… je peux aussi te l'envoyer. (faut juste pas etre pressé 🙂 )

Ton idée de lui renvoyer est bonne et montre ton engagement envers Devil Pig, je t'en félicite. Si tous ceux qui l'ont eue en double le font, ce serait un super mouvement de solidarité (de mon point de vue).

Il n'empêche que je suis toujours intéressé. Contactes moi par MP pour les modalités si tu maintient ton offre.

(en fait, après recherche dans mes archives mentales, je me rappelle que n'avais pas passé commande de cette partie à cause de la présence des FFI que j'ai déjà eu via Azoa à l'époque).

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

The Choir of Nightmares posté le [09/03/2021] à 17:06

Citation de Silverpaint68 Le [08/03/2021] à 14:02

hâte de voir çà, cool une promenade dans les égouts.

The Choir of Nightmares posté le [09/03/2021] à 20:06

Je vous dois les règles des goules et de la chorale.

J’essaie de vous fournir ça rapidement mai j’ai cassé mon ordi… je vais chercher dans mes sauvegardes ou réécrire tout ça. 😯

Ce sera publié en pdf sur le site. 😉

The Choir of Nightmares posté le [10/03/2021] à 09:32

Citation de gduprez Le [09/03/2021] à 20:06

Je vous dois les règles des goules et de la chorale.

J’essaie de vous fournir ça rapidement mai j’ai cassé mon ordi… je vais chercher dans mes sauvegardes ou réécrire tout ça. 😯

Ce sera publié en pdf sur le site. 😉

Merci à toi.

Et euh… je ne t'avais pas dit de ne pas utiliser ton ordi pour invoquer des créatures du Mythe ? 😉

Pages : 1