Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Questions suite à la réception de mon P500
Questions suite à la réception de mon P500 posté le [06/03/2021] à 12:42

Bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui mon P500, ce qui amène quelques questions:

– Les bonus tactique sont ils toujours applicables en version V2 de Heroes of Normandie, ou ont ils disparus aussi pour les anciens scénarios ?

Ils ne sont plus dans le nouveau livret de scénarios#1. Et ils n'étaient déjà plus là dans Heroes of Stalingrad.

– Le "Traning pack hunting" des FFI, s'applique t'il uniquement pour Shadows over Normandie ou aussi à Heroes of Normandie ?

– Avec les nouvelles cartes, pour le moment, il n'y a plus de cartes d'aviation ou d'artillerie, cela ne change t'il certains scénarios ?

Merci par avance pour vos réponses.

Questions suite à la réception de mon P500 posté le [06/03/2021] à 13:17

– je pense que les bonus tactics ne sont plus présent dans la V2. Bonne ou mauvaise chose, je n'en sais trop rien.

-je suis pas sur de quoi tu parle mais les cartes qui remplacent certaines cartes des FFI c'est pour si tu joue à shadows.

– l'artillerie est passé en pions comme options de commandement. (Divisions blindés, pointe du hoc, stalingrad et bientôt BRO). L'aviation est également en cours de mutation en pions. C'est déjà le cas à stalingrad et ça arrive à l'ouest avec la BRO

Questions suite à la réception de mon P500 posté le [06/03/2021] à 13:54

Les objectifs/marqueurs bonus seront encore dans la nouvelle boîte BR1. Leur emploi dépends du scénario, certains scénarios utilisent ces marqueurs, certains pas.

L’option de recrutement ‘Pack Hunting’ introduit le concept de ´Bonus Assaut’ de Heroes of Black Reach en Shadows over Normandie, pour la faction Deep Ones. C’est pas fait pour Heroes of Normandie.

☠☠☠ Heroes of Belgium ☠☠☠

Questions suite à la réception de mon P500 posté le [06/03/2021] à 14:36

Merci pour vos réponses.

Questions suite à la réception de mon P500 posté le [06/03/2021] à 21:38

Les bonus tactiques sont très intéressants pour une partie avec un terrain défini et un nombre de points d'armée à répartir. Ça te permet de retrouver des sensations du style MarioKart ou le multi-joueurs d'Halo avec ses bonus. Ça permet aussi d'augmenter la rejouabilité des parties sur un même terrain.

Ils sont généralement moins utiles dans un scénario précis se basant sur des faits historiques. À moins qu'il s'agisse de simuler un parachutage un peu aléatoire… 😉

Pages : 1