Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Recherche scénario Miller's Rangers
Recherche scénario Miller's Rangers posté le [07/03/2021] à 17:44

Bonjour.

J'avais vu, il y a pas mal de temps, sur le site, les scénarios du film "Il faut sauver le soldat Ryan", pour utiliser la tuile Miller's Rangers.

Je n'arrive pas à retrouver cette mini campagne. Pouvez m'aider à retrouver ces scénars.

Merci d'avance.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [07/03/2021] à 18:43

Salut Chef Chaudard,

Ce qui tu demandes m'étonne parceque les chauds-six (voir site internet dans ma signature) sont en train de faire une campagne en 6 scenarii reprenant les principales scènes du film.

Avec en prime création/revamping des héros, création des tuiles de recrutement…

Va visiter notre site, ça nous fera des vues :mrgreen:

Malgré tout, si tu retrouves des scénars, je suis très intéressé…

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Recherche scénario Miller posté le [07/03/2021] à 22:28

Il y avait ceci, d’un des premiers participants intensifs de ce forum (et modérateur):

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=2350.0#postid-19426

Je vais tacher de voir si je peux retrouver les fichiers dans mes archives.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [10/03/2021] à 19:01

C'est bien cela. Si tu retrouve les fichiers, je suis preneur.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [15/03/2021] à 16:51

Si j'ai un scénario qui traîne dans ma clé USB je te tiens au courant… Mais je ne sais pas si je vais trouver un moment pour regarder tout ça.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [15/03/2021] à 17:14

Lors du confinement faute de joueurs j'ai téléchargé les scénarios du site etvme suis amusé a noter les unités necessaire pour les jouer ,c'est ainsi que j'ai constaté que certains punchboards non pas encore de scénario à ce jour (goering et son train blindé, le colossus, les dust,…)

Sinon pour millers rangers j'ai listé 2 scénarios en plus de la campagne sur le site des chaux six qui sont :

– vols au dessus d'un nid de choucroute

-qui a peur du méchant loup? livret scénario 1 (kick starter pig baf from hells)

ps Je peux envoyer une copie de mon travail d'archiviste par mail à celui qui est intéressé.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [15/03/2021] à 17:28

Citation de chtulu Le [15/03/2021] à 17:14

Lors du confinement faute de joueurs j'ai téléchargé les scénarios du site etvme suis amusé a noter les unités necessaire pour les jouer ,c'est ainsi que j'ai constaté que certains punchboards non pas encore de scénario à ce jour (goering et son train blindé, le colossus, les dust,…)

Sinon pour millers rangers j'ai listé 2 scénarios en plus de la campagne sur le site des chaux six qui sont :

– vols au dessus d'un nid de choucroute(rubrique dowload scénario hon p 16)

-qui a peur du méchant loup? livret scénario 1 (livret scénario kick starter pig baf from hells)

ps Je peux envoyer une copie de mon travail d'archiviste par mail à celui qui est intéressé.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [15/03/2021] à 19:09

Citation de cdmdu Le [07/03/2021] à 22:28

Il y avait ceci, d’un des premiers participants intensifs de ce forum (et modérateur):

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=2350.0#postid-19426

Je vais tacher de voir si je peux retrouver les fichiers dans mes archives.

belle surprise je ne l'avais pas celui là, et bien il me reste à éplucher l'ensemble du forum pour retrouver des pépites de scénarios comme ici. Merci bcp, si jamais tu as entendu parlé de scénario utilisants goering et son train ou les dust ou le colossus hésite pas a me le dire svp. Je suis en recherche intensif d'utilisation de ces planches là.

Recherche scénario Miller's Rangers posté le [16/03/2021] à 09:02

Hier soir, j'ai regardé toutes mes campagnes de Heroes of Normandie et pour l'instant pas de trace des Miller's Rangers…

Toutefois, des scénarios utilisent la 5th Rangers.

Je dois encore éplucher tous les scénarios individuels. A voir…

Outch pas trop le temps de regarder pour le moment..

Pages : 1