Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Erreur dans le colis reçu
Erreur dans le colis reçu posté le [12/03/2021] à 13:55

Bonjour tout le monde,

Je suis belge et j'habite à Liège (merci de garder vos blagues et votre coupe pour vous 😆 ).

J'ai commandé et payé 2 extensions (Carentan et Sainte-Mère Eglise) le 3 mars.

Depuis, dans l'onglet "Mes commandes" je lis que ma commande n'a pas encore été expédiée.

A ma grande surprise, la poste vient de me livrer un colis. Quelle agréable surprise !

Malheureusement ma joie fut de courte durée. En effet, lorsque j'ai ouvert le colis, je découvre l'extension Carentan (ok) et … l'extension "Achtung Minen!" mais pas de trace de l'extension Sainte-Mère Eglise 🙁

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? A qui dois-je m'adresser ?

J'ai voulu ouvrir un ticket pour contacter mais je ne comprend pas car le formulaire demande de préciser jusqu'à 5 pièces et je ne sais pas comment je dois le remplir.

Je meurs d'envie de déballer les extensions mais je me refuse de les ouvrir dans le cas où je devrais renvoyer le colis. Quel horrible sentiment 😥 !

Merci à tous pour vos réponses 🙂

There is no I in TEAM

Erreur dans le colis reçu posté le [12/03/2021] à 16:22

Il te faut prendre un ticket dans la rubrique sav et expliqué le problème. Suite au lancement du dernière kickstarter la réponse tardera peut-être a venir. N'hésitez pas pas a relancer. J'ai moi même un soucis avec une commande qui théoriquement est rentrée dans l'ordre.

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Pages : 1