Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
KS Big Red One : corrections des punchboards
KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [06/05/2021] à 19:07

Je démarre ce sujet pour pouvoir lister les corrections à apporter aux punchboards du Kickstarter Big Red One.

Merci de noter à chaque fois la référence du punchboard (en haut à droite de la planche : HoN-PBBO-01-FRONT) et la correction à faire.

Si les DPG veulent supprimer ou modifier ce sujet, je ne m'en vexerai absolument pas! 😎

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [06/05/2021] à 19:16

HoN-PBBO-01-FRONT :

HoN-PBBO-02-FRONT :

-Le Sergent HORVATH est toujours en noir et blanc. Certes il est très beau, mais ce serait le seul de sa catégorie. Je suppose qu'il s'agit d'un travail en cours avant colorisation utilisé pour la campagne KS.

-Les nouvelles couleurs des rangers sont les mêmes que celle du lost battalion des ranger de SoN. Volontaire ou erreur?

-Il y a une icône placée différemment au dos du Focke Wulf (par rapport au recto)

HoN-PBBO-03-FRONT :

HoN-PBBO-04-FRONT :

Gros gros chipotage… le canon allemand de 75cm s'écrit "leIG" et non "LEIG".

HoN-PBBO-05-FRONT :

HoN-PBBO-06-FRONT :

HoN-PBBO-07-FRONT :

HoN-PBBO-08-FRONT :

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 08:55

Pour moi, ce sujet est excellent et mérite tout à fait sa place.

Cela me rappelle de bons souvenirs… (Les erreurs sur Punch Board). Et comme il vaut mieux prévenir que guérir…

Alors n'hésitez pas à noter la moindre anomalie, cela ne peut qu'aider notre Team D.P et éviter (par la suite) des correctifs.

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 09:01

Le anglophonesite sont vachement au taquet. Ils ont déjà trouvé beaucoup d'erreurs. C'est bien comme ça on aura des punchboard nikel. C'est bien que la communauté relise

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 16:06

J'ais mis a jours les punchboards, merci les gars !

N'hésitez pas si vous en voyez d'autres :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 16:25

Planche 007 Verso :

La défense (déployée) de la MG42 est sur un fond rouge et non jaune

Coudalaportiere

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 17:15

Yann, tu as pris également les corrections du forum Shakespeare ?

https://www.devil-pig-games.com/en/forum/?action=viewtopic&t=13666.0

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 17:32

J'ais pris en compte les corrections, je ferais une mise a jour Lundi cars il devrais il y en avoir d'autre d'ici la.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [07/05/2021] à 17:33

Quote from ycardon on [07/05/2021] à 17:15

Yann, tu as pris également les corrections du forum Shakespeare ?

https://www.devil-pig-games.com/en/forum/?action=viewtopic&t=13666.0

Oui

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [08/05/2021] à 19:02

A mon tour de participer à la relecture.

HoN-PBBO-01-FRONT :

– Problème sur la tuile de recrutement "US COMBAT ENGINEERS" : le rappel du nom du pion FLAMER devrait être FLAMER et pas FLAMER TEAM ou il faut changer le nom du pion.

Verso :

– Même remarque sur la tuile de recrutement "US COMBAT ENGINEERS" concernant le pion FLAMER.

HoN-PBBO-02-FRONT :

– Problème OR RANGERS BAZOOKA SQUAD et SUPPORT SQUAD : Les pions GUNNERS sont carrément "délavés".

Verso :

– Les 2 OR TRAINING des RANGERS sont pourvus du picto "Caisse" des GEAR. Elles devrait avoir le picto "Médaille" des Traits de Caractère.

HoN-PBBO-03-FRONT :

Verso :

Rappel du post de AXE"Le Lt. Hawk doit faire un 180°"

HoN-PBBO-04-FRONT :

HoN-PBBO-05-FRONT :

HoN-PBBO-06-FRONT :

HoN-PBBO-07-FRONT :

Verso :

Rappel du post de coudalaportiere"La défense (déployée) de la MG42 est sur un fond rouge et non jaune."

HoN-PBBO-08-FRONT :

Rappel du post de AXE "Le Stummel doit avoir un arc de tir limité, ou je me trompe? Car ça n'a pas été corrigé"

En tout cas, sacré Battle Pack. Bravo !

La peur n’engendre que la vieillesse.

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [09/05/2021] à 15:14

HoN-PBBO-05-FRONT

Les numéros des barges de débarquement sont les mêmes que pour la 1ère version de HON, serait-il possible d en mettre d autres?(meme si je sais qu en les tournants, on a d autres chiffres.. )

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [09/05/2021] à 15:26

Citation de Yiopnope Le [09/05/2021] à 15:14

HoN-PBBO-05-FRONT

Les numéros des barges de débarquement sont les mêmes que pour la 1ère version de HON, serait-il possible d en mettre d autres?(meme si je sais qu en les tournants, on a d autres chiffres.. )

Je ne crois pas!

Ils correspondent aux numéros des dés (1; 2; 3; 4; 5; 6) et permettent de faire revenir telle ou telle barge détruite. À moins de les noter « 21; 43; 65 », cela n’apporterait pas grand chose au jeu.

Mais pour les « 01; 02; 03; 04; 05; 06 », on y coupera pas.

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [10/05/2021] à 13:46

Je viens de mettre a jours les punchboards du Battle pack. J'ais pris toute les corrections vue a ce jour.

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [10/05/2021] à 16:00

HoN-PBBO-01-BACK

La tuile landing n'a pas de face arrière avec les 3 points de victoire

HoN-PBBO-08-FRONT

Les 3 half-track allemands ont des icônes de pertes anciennes version

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [10/05/2021] à 16:46

Citation de yann Le [10/05/2021] à 13:46

Je viens de mettre a jours les punchboards du Battle pack. J'ais pris toute les corrections vue a ce jour.

HoN-PBBO-01-FRONT :

-problème au verso :

-problème sur la tuile de recrutement Landing : celle-ci a un verso identique au recto. Il lui faudrait un verso grisé et une valeur en points de victoire au verso en cas de rupture.

J'efface au fur et à mesure le premier post et j'essaye d'y rajouter les remontées des joueurs.

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [11/05/2021] à 10:47

Ok merci c'est noter et corriger sur le fichier, on fait encore quelque modifs avec clem sur la Festungskompanie, je mettrais en ligne en fin de journée. Avec d'autres eventuelle modification. Merci a vous les gars!!

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [11/05/2021] à 12:03

Très bien Cdmdu.

Merci pour ton travail Yann.

Les erreurs doivent être signalées et corrigées. C'est parfait.

A voir tous ces beaux Punch Board… Je n'ai qu'une envie : c'est de les Dépuncher !!!

J'espère que ceux qui n'ont pas participé à ce Kick Starter ne regrettent rien…

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [11/05/2021] à 12:53

Oui merci à Yann de nous partager ces superbes unités et merci aux sherlocks pour dénicher les moindres accros pour avoir un pack impeccable

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [11/05/2021] à 16:11

Merci a vous surtout pour le coup de pouce, j'avoue que quand on est la tete dedans on deviens un peu aveugle et on laisse passer des trucs.

On as encore un mois pour les corrections donc on vas avoir un truc nickel a la fin.

KS Big Red One : corrections des punchboards posté le [11/05/2021] à 17:38

Les punchboards sont mis a jour :mrgreen:

Pages : 1 2 3