Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Égouts et sniper
Égouts et sniper posté le [19/07/2021] à 15:05

Bonjour où puis-je trouver les règles pour les Égouts et les sniper?

Égouts et sniper posté le [24/07/2021] à 14:53

La réponse m intéresse aussi XD

J'ai reçu le battle pack de Stalingrad récemment qui contient les snipers et les égouts en question, mais pas moyen de trouver les règles avec ahaha

Égouts et sniper posté le [24/07/2021] à 19:20

Eh les gars, pour le scénario Snipers de HoSt, vous le trouverez ici :

https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/heroes-of-stalingrad-scenario-sniper/

La règle de la capa est dans le livret p16.

Pour les égouts, il me semble bien qu'un pdf était prévu pour accompagner les goules du P500.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Égouts et sniper posté le [26/07/2021] à 16:19

Merci pour la réponse 🙂 J attend avec impatience la sortie des règles des égouts donc.

Égouts et sniper posté le [02/08/2021] à 14:16

Au sujet des égouts, quelques trucs que j'applique (et qui m'ont semblé logiques) :

Entrer/Sortir : par une bouche d'égout en surface (elles sont identifiées et correspondent à des escaliers/échelles sur les tuiles des égouts)).

Option : les cases avec des conduits ou de l'eau et qui contiennent des flèches bleues : à utiliser comme les accès aquatiques de SoN (ce qui peut être marrant si des Profonds s'y baladent)

[Personnellement, j'essaie de faire correspondre les distances autant que possible – et il faut Deux surfaces de jeu : une en surface et une au niveau des égouts]

Lumières : utiliser les règles des lampadaires (p.27 du compendium : posés sur intercase et éclairent les 4 cases adjacentes, peut être détruit par une unité ayant une LdV dessus : détruit sur 3+ au dé (sans utiliser la valeur de l'unité mais juste la valeur du dé et matériels et cartes autorisés)

D'après le marqueur rectangulaire (qui donne les règles comme pour Nuit, Brouillard, etc) :

– LdV impossible entre égouts et surface : Ce qui est dans les égouts ne voit pas (et donc n'affecte pas) ce qui est en surface et vice versa (y compris sorts, peur, etc).

– La portée des LdV est limitée à 7 cases, avec malus de -2 à partir de 5.

– On ne peut pas utiliser de tirs indirects ni de grenades.

– L'aviation ne les affecte pas.

– Les unités en embuscade sont visibles à 1 case en couvert et à 2 cases en dégagé.

– Et accessoirement (s'il était besoin de préciser) : interdit aux véhicules.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » Winston CHUCHILL

Pages : 1