Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
La VPC des Cochons, une calamité ?
La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 09:46

Bonjour tout le monde,

après une troisième erreur en trois commandes relativement proches, je m'interroge : je suis le seul à trouver qu'il y a beaucoup d'erreurs ces derniers temps, ou c'est général ?

Pour la petite histoire : première commande qui contenait entre autre le pack Sainte Mère Eglise. J'ai reçu à la place le commando Lord Lovat. Bon, une erreur ça arrive, tout le monde en fait, moi le premier. Je contacte le SAV, je renvoie le commando, et quelques jours plus tard, je reçois mon pack ste mère.

Deuxième commande, aucun soucis.

La troisième, à la place du cthulhu mythos call 4 je reçois le choir of nightmares. J'en informe le SAV, on me répond qu'on m'envoie le bon élément au plus vite. Et hier je reçois… le choir of nightmares… J'en ai donc deux que je n'ai pas commandé, et toujours zéro mythos call.

Alors du coup :

1 : j'ai juste pas de chance

2 : il y a un réel problème d'efficacité quelque part

3: je suis un salaud qui prétend recevoir les mauvais trucs dans le but d'en avoir d'autres gratos/à moindre coût

4 : je suis un râleur, pas compréhensif, les Cochons sont une petite boîte blabla

5 : on s'en fout

Bref, je veux bien que le gars qui s'occupe des commandes soit nouveau, mais là ça devient pénible… J'appréhende la réception de ma 4ème commande du coup…

Harme, trouffion de base qui trouve que l'approvisionnement des lignes est à ch…

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 11:04

Citation de Harme Le [24/07/2021] à 09:46

Alors du coup :

1 : j'ai juste pas de chance

2 : il y a un réel problème d'efficacité quelque part

3: je suis un salaud qui prétend recevoir les mauvais trucs dans le but d'en avoir d'autres gratos/à moindre coût

4 : je suis un râleur, pas compréhensif, les Cochons sont une petite boîte blabla

5 : on s'en fout

Euh… petite question : Est-ce qu'il y a plusieurs choix possibles ?

😆

Harme, trouffion de base qui trouve que l'approvisionnement des lignes est à ch…

As-tu vérifié si une carte "communications coupées" ne traine pas quelque part ?

re- 😆

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 11:05

Plus sérieusement : je compatis.

Personnellement, ayant déjà tout ça fait quelques temps que je n'ai pas rfeçu de commande.

J'ai dernièrement commandé un deck box US V2… affaire à suivre.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 12:40

Bonjour,

je confirme être victime de la même carte "communications coupées".

je viens de recevoir un colis ou deux éléments commandés en plusieurs exemplaires ne sont présents qu'en un exemplaire…

Cependant c'est la première fois qu'une erreur se produit sur des dizaines de colis reçu au fil des ans…

Bon jeu à toutes et tous 🙂

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 13:20

Hello Harme.

Je comprends tout à fait ta situation. Je serai moi aussi très remonté car pour moi le Heroes of Normandie, le Heroes of Stalingrad, les Gazettes, les War Stories et tout ce qui se rattache à la 2ème guerre mondiale… C'est ma collection.

Mais ceci dit, malgré plusieurs déménagements et donc changements d'adresses, les D.P ont toujours bien livré mes pré-commandes (Kick Starter, abonnement).

Je stresse lors des livraisons mais tout se passe bien en fait.

Après, si tu prends un peux de recule, tu n'as que ta dernière commande qui a un souci.

Refais un mail en expliquant le problème et demande bien (en caractères majuscules) le Cthulhu Mythos Call 4.

Je pense qu'ils ont confondu et renvoyé le Choir of Nightmares… Peut être dans la précipitation…

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 16:03

As-tu vérifié si une carte "communications coupées" ne traine pas quelque part ?

Hum je penche plutôt pour "sabotage", étant donné que j'arrive à joindre le QG, et qu'on se comprend ( enfin à première vue… ).

Bon, visiblement, la personne qui s'occupe des commandes " est nouvelle et est en train d'être formée", ce qui explique les problèmes que l'on peut rencontrer actuellement ( et qui ne seraient que passagers à la lecture de vos messages ).

Et en effet c'est pas la mort ( même si c'est très pénible ) d'autant plus que le SAV répond rapidement et réagit. Un peu de patience donc…

Bon, sur ce, je vais continuer de profiter de tout ce que j'ai déjà reçu !

Merci pour vos messages 🙂

Harme, retourne à son poste, prêt à vider son chargeur si un troisième choir of nightmares ose se pointer…

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 17:24

Tu as raison Harme. Là, il ne faut pas hésiter.

Pas pour le chargeur mais pour tout le matos que tu as déjà reçu…! 🙂

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [24/07/2021] à 21:37

Bon, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 8 juillet, et c'est la première fois (hors KS, P500, pré-commandes, etc.) que ça prend autant de temps.

Je me dis bien que ça va finir par arriver, mais comme je m'étais précipité pour être dans les premiers à commander, j'ai toujours peur que mon bulletin de commande ait glissé sous un meuble ….

En soit, les cochons ont toujours livré, ce n'est pas un souci. Mais puisque la communication s'améliorait, j'aurai trouvé bien qu'il y ait un bandeau sur le site "afflux massif de commandes, envois en cours quoique ralentis", ou un message dans ce genre-là pour éviter que les gens s'inquiètent et ouvrent tous un ticket un par un.

Il y a bien eu un message sur Discord, mais je suis tombé dessus par hasard, et DIscord n'est sans doute pas le média préféré de ceux qui utilisent la boutique en ligne ….

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [26/07/2021] à 00:00

Bonjour, merci beaucoup pour l'info !

ShowBox Tutuapp Mobdro

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [28/07/2021] à 09:30

Alors pour clarifier un peu et comme il l'a été dit, la personne qui s'occupent normalement des commandes est en congés. Du coup c'est une autre personne qui se charge de toutes les préparations, et cela explique les erreurs récentes que vous avez pu avoir dans vos commandes.

D'autant plus que nous vous avez pu être mis au courant mais nous avons eu beaucoup de commande avec le restock. Pour vous donner une idée, on a du faire l'équivalent de la moitié des envois du dernier KS en Europe, sauf que là nous n'avions pas de feuille résumant toutes les commandes pour faire un plan de préparation. Du coup on a du les traiter individuellement plutôt que de pouvoir anticiper et préparer plusieurs commandes à la fois.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous invitons à ouvrir un ticket s'il subsiste des problèmes avec vos commandes

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [28/07/2021] à 10:36

Et du coup, tout a été envoyé ou c'est encore en cours?

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [28/07/2021] à 11:48

Je t'ai envoyé un MP pour ta commande, elle devrait partir aujourd'hui

La VPC des Cochons, une calamité ? posté le [02/08/2021] à 12:52

Message bien reçu, le colis aussi.

Premier souci dans une commande (ça peut arriver) et réponse rapide et efficace puisque j’ai reçu le tout.

Ce que Basile dit, Basile le fait.

J’ai l’impression qu’il y a une vraie amélioration et professionnalisation du suivi des clients. J’espère que ça évitera désormais les commentaires hargneux ou frustrés.

En tout cas, vous avez toute ma confiance.

Pages : 1