Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ?
Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 18:15

Bonjour,

J'ai pré-commandé les sorties de juillet (les army box + river set) sur la boutique des Devil Pig et je viens de recevoir un mail de Philibert m'indiquant l'envoi de ma commande. Pouvez-vous me confirmer que vous passez par Philibert pour les livraisons ?

Cordialement,

Greyfax

PS: encore bravo pour ce jeu d'enfer.

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 18:18

oui c'est Philibert qui s'occupe de notre VPC

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 18:33

Ok, je vais surveiller ça alors.

C'est super: je vais avoir mes petites nouveautés pour le week-end 😀

Merci les cochons !

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 18:50

Si ça fait comme les précos de Juin….

tu auras un mail de colissimo avant livraison def + livraison sous 48h avec un zouli colis super bien emballé… 😉

Que du bonheur quoi… :mrgreen:

« Il ne sert à rien de faire de son mieux; la réussite c’est faire ce qui est nécessaire ». W.Churchill http://lesvieuxdelavieille.org ou http://www.facebook.com/jeanluc.bernard.50

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 18:55

Expédition de Philibert annoncée. J'aurai mon colis demain donc 😎

Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l’on vise bien ! Winston Churchill.

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 21:08

🙂 J'ai fait ma precommande en mai,

On m' avait annonce la livraison pour le 06 juin…..

Et j'avoue que je n'y croyait pas vraiment…

Ben si!

Le 06 le jeux etait livre

Alors juste bravo 😀

Kound

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 21:42

en plus leurs colis sont super bien protégés. j'ai hallucinée quand j'ai vu la taille du carton pour la boite de base.

fin de semaine prochaine je passe commande des deux army box.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [25/06/2014] à 23:37

J'ai également reçu un message de Philibert qui m'indique l'envoi du River set et des deux army box, tout comme pour ma commande d'origine reçue le 6 juin.

Philibert c'est une bonne boutique et je pense que si Devil Pig passe par cette boite ce n'est pas anodin…

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [26/06/2014] à 16:19

Citation de Rackar Le [25/06/2014] à 23:37

J'ai également reçu un message de Philibert qui m'indique l'envoi du River set et des deux army box, tout comme pour ma commande d'origine reçue le 6 juin.

Philibert c'est une bonne boutique et je pense que si Devil Pig passe par cette boite ce n'est pas anodin…

Philibert, pour le KS n°1 avait pris pour 5000€ de matos. Ce qui avait bien aidé pour les stretchgoals.

Vraiment une bonne boîte !

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 14:24

Livraison faite ce midi par la poste. Tout le matériel est arrivé en parfait état.

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 15:51

Citation de greyfax Le [27/06/2014] à 14:24

Livraison faite ce midi par la poste. Tout le matériel est arrivé en parfait état.

Pareil… mais j'étais pas là ^^

Le site de suivi me dit que le colis sera représenté "le prochain jour ouvré".

En espérant que demain, samedi, soit un jour ouvré pour la poste (en principe oui… mais bon rien ne m'étonne avec la poste)

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 16:06

Bonjour,

Reçu ma commande (Belgique) -River set et "2 army box" ce midi de chez Philibert.

Tout impeccable et super bien protégé et emballé.

C'est un plaisir.

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 16:24

Réception loupée…

ça m apprendra à bosser. 🙁

et si le colis est représenté encore demain aprem même problème.

Hate de découvrir ces nouvelles unités.

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 17:01

Colis reçu aujourd'hui.

. US army Box

. German army box

. River Set

Merci Philibert et les DPG guys.

A l'assaut !

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 19:31

colis reçu ce jour avec un emballage de papier bulle énorme, merci PHILIBERT 😉 ! ET merci encore une fois aux cochons pour ce super jeu 😀

VAE VICTIS

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [27/06/2014] à 21:56

Priam… L'autre jour, j'ai loupé le passage du facteur (pour mon D-Day version FR) et du coup, il a représenté le colis le samedi matin, après 11H30…!! Que du bonheur.

Par contre, pour ma préco Army Box US & GE, ainsi que le River Set, je vais devoir attendre le 06 juillet (sortie en magasin).

Amusez vous bien…!!!

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [28/06/2014] à 11:31

Sur Paris est ludique j'ai fais le choix de prendre le jeu avec quelques (beaucoup diront certains) planches, avec mes petits sous, pour me faire plaisir pour mon naniversaire…Content Rosco ! Comme un gamin de 10 ans.

Aujourd'hui , jour j du dit naniversaire: la factrice m'apporte mes army box … C'est pas merveilleux ça !!!

Pour fêter ça , avec mon fils on vient d'éclater à pied joints le papier bulles de Philibert ! Merci Philibert ! On a bien rigolé.

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [11/12/2019] à 09:34

Bonjour,

Je viens de commander HON-TCG via le site DPG pour être sûr d'avoir la dernière version à jour et je me rend compte qu'en fait c'est Philibert qui se charge de l'envoi.

Pourquoi pas sauf que en commandant directement chez Philibert ça revient à 43€ au lieu de 55€ chez DPG… J'ai quand même l'impression de me faire arnaquer…

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [11/12/2019] à 10:30

Peut être parce que Philibert peut se permettre des ajustements de marges qui sont délicates pour DPG ? Je ne vois pas d'arnaque dans la mesure où les prix des deux sont publics et que rien ne t'empêchait de les comparer avant de choisir en connaissance de cause.

Tu ne le sais peut être pas, et d'ailleurs peut être que tu t'en moques, mais les DPG connaissent un passage difficile depuis quelques temps.

Ca explique en partie pourquoi beaucoup de gens qui les soutiennent choisissent de commander directement sur leur boutique. Même si les tarifs n'y sont pas forcément optimisés au scalpel, on espère que la marge un peu plus importante qu'on leur laisse ici pourra participer modestement à leur pérennité.

Si tu as envie de voir à quoi ressemblera la suite de leurs oeuvres, tu peux par exemple renoncer à tes 8 euros et parier sur l'avenir. C'est peut être dérisoire à l'échelle individuelle, ça ne donne aucune garantie de résultat mais ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grands fleuves ?

A l'inverse, si tes 8 euros comptent davantage, tu peux exercer calmement ton droit de retour de marchandises (cf. art. 7 de leurs cgv).

Précommandes boutique devil pig envoyées par philibert ? posté le [11/12/2019] à 11:08

Oui j'ai vu qu'ils ont des difficultés en ce moment et non je ne m'en moque pas car je trouve que HON est un jeu de qualité avec des graphismes superbes.

C'est aussi pour cette raison que j'ai passé commande chez DPG, en me disant que je commande directement chez eux, comme ça pas d'intermédiaire et donc pas de marge de distributeur au passage, mais quelle déception de voir que la commande est en fait traitée par Philibert.

Pages : 1 2