Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 25 26
Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel]
Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 04:58

Merci pour ce magnifique outil !

Bien mauvais serait celui qui grief te tiendrait d'un retard pour un aussi beau travail bénévole pris sur ton temps libre.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 07:02

Merci pour tout le boulot effectué. Ton outil est clairement devenu un incontournable pour beaucoup de joueurs et de scénaristes!!!

Et je pense que personne ne te reprochera les délais. On sait ce que c'est que de faire des choses sur son temps libre 😉

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 09:03

L'option d'état-major konvoi allemande n'a pas l'ai de donner un ordre comme elle le devrait.

Mais comme c'est bien cet army manager! Je passe un temps fou à faire des liste juste pour le plaisir! 😀 😀

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 09:10

Bien vu. C'est corrigé.

Heroes system army manager : http://www.boardgametools.fr/hon

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 10:04

De plus lorsque l'on regarde les options disponibles pour Dunyazade (je l'ai bien écris?) il y a les méharistes alors qu'ils ne rentre pas dans l'option (dommage d'ailleurs).

Par contre les méharistes ne sont pas dispos dans comme options pour les bédouins dans les bonnes cases. ils apparaissent sur les petites au lieu d'être sur la grande.

🙂 🙂

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 10:15

Effectivement, je n'avais pas mis la bonne donnée sur la taille de l'option. C'est corrigé.

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 10:27

Tu est trop rapide! Merci pour ce travail colossale! 😀 😀

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 10:43

Je ne trouve pas la nouvelle tuile Profonde du correctif de SoN. C'est normal?

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 10:47

Je me joins aux autres messages pour te remercier de l'énorme boulot fait sur ton outil simplement indispensable !

Y'a plus qu'à se botter le c** pour avancer dans la campagne pour 4 joueurs que nous essayons de faire avec un pote avec une grande partie des éléments des KS.

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 11:15

Quote from Trichelieu on [18/10/2017] à 10:43

Ah il me reste des erratas à intégrer, mais j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait en détail.

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [18/10/2017] à 11:35

Citation de Branga Le [18/10/2017] à 11:15

Quote from Trichelieu on [18/10/2017] à 10:43

Ah il me reste des erratas à intégrer, mais j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait en détail.

Pas de soucis! Tu fais déjà un travail formidable! 🙂 🙂

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 09:40

Autre soucis (désolé 🙁 🙁 ).

Il y a parfois des problème de calcul d'ordre.

Exemple: j'ai fait cette liste en 755 pts (oui j'aime bien les grosses listes 😎 😎 ).

L'army manager me dis que j'ai 10 ordres alors que je ne devrais en avoir que 9 (1 pour Kamptz, 3 pour chacun des 2 pelotons SS et 2 pour les boules de poils).

J'ai vu plusieurs fois le soucis…

Où alors je loupe un truc (si qui n'est pas impossible. 🙂 🙂 ).

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 13:26

Trichelieu,

Ca doit etre sympa… mais ton image ne passe pas…

donc on sait pas … :mrgreen:

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 14:19

Bah perso je la voit.

J'ai juste copié l'image directe depuis l'army manager…. 🙁 🙁

Autrement je crois que Sebekothep n'est accessible que pour les cultistes. Est-ce normal?

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 15:12

Par défaut ton armée est privée, il faut que tu la rende partageable et que tu partage le lien. Tout ça se fait sur l'onglet de tes armées.

Je l'ai mis comme étant lié aux cultistes, vu qu'il est sur fond vert 🙂

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 15:20

Je penses que c'est bon…..désolé. 🙁 🙁

Et effectivement je n'avais pas vu le fond vert de la bête….:) 🙂

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 15:34

Effectivement, je vois maintenant ton image.

Je vais regarder le souci.

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 15:55

Ça vient d'Anja. Sa capacité autonome est comptée comme un ordre du coup sa tuile en ajoute 2. Je me souviens que la remarque m'avait été faite dans le sens inverse, certains voulaient que les autonomes soient comptabilisés dans les ordres pour se rendre compte de la capacité à faire agir ses troupes chaque tour.

Ce n'est pas forcément une bonne idée au final car ça passe pour une erreur de comptage. C'en est d'ailleurs une pour l'alerte du nombre d'ordres supérieur à 10.

Il faudrait les dissocier et afficher le nombre d'ordre autonomes à coté du nombre d'ordres. Ca me demande de revoir la façon dont les ordres sont définis, mais je pense que c'est un truc à faire.

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 16:27

Je n'avais pas pensé à l'ordre autonome! Merci Branga! 🙂 🙂

Outil de création d'armée - En ligne [Fan, Non officiel] posté le [19/10/2017] à 17:21

perso pour l'ordre autonome, je met toujours un pion ordre special dessus pour m'en rappeler.

Au passage merci branga pour les ajouts des unites SoN !

Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 25 26