Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Purple heart
Purple heart posté le [07/10/2014] à 09:32

Bonjour à tous. Voici des nouvelles de la clinique.

Je vais bien. Je récupère plus vite que ce qu'avaient estimé les docteurs. Je marche, pas vite, pas droit, pas longtemps, mais je marche. Je devrais récupérer presque toute ma mobilité. Je n'ai jamais été un grand sportif, donc ce ne serait pas très grave si je garde quelques séquelles légères de cet accident.

Mon emploi du temps et mon état sont des obstacles pour travailler sur HoN/SoN. J'aurais aimé pouvoir en faire plus. Mais à partir du 20, je serai deux jours par semaine au bureau. Les trois autres jours seront consacrés à la rééduc'. Ce nombre de jours devraient rapidement se réduire.

Je serai à Essen !!

Merci encore pour vos messages !

Clem

Purple heart posté le [07/10/2014] à 10:14

Très bonnes nouvelles Clem ! Merci ( :

Purple heart posté le [07/10/2014] à 11:00

Magnifique, voilà une nouvelle qui fait plaisir!

La force de la volonté restera toujours une chose étonnamment réjouissante.

Porte toi bien et gagne pas à pas le chemin d'une autonomie retrouvée.

Bon rétablissement et encore tout mon soutien.

Purple heart posté le [07/10/2014] à 12:14

Super… de très bonnes nouvelles…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Purple heart posté le [07/10/2014] à 12:23

Putain de bonne nouvelle cela !

Prends ton temps pour que les sequelles ne soient plus que des mauvais souvenir d'ici quelques temps !

Et courage !

Purple heart posté le [07/10/2014] à 18:02

Excellente nouvelle ! Bravo et courage !

Purple heart posté le [07/10/2014] à 19:27

Très bonne nouvelle, Clem !

Ne forces pas sur le travail et appliques toi sur les scéances de rééducations. C'est super important !

Apparement, l'année 2015 va être calme pour HoN… mais tu peux continuer à noter des idées pour bien y travailler dessus, lorsque tu seras rétablis.

Pour moi, rien n'est perdu. Patience.

Amicalement.

Purple heart posté le [18/10/2014] à 21:02

Prompt rétablissement. 😀

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Purple heart posté le [19/10/2014] à 03:02

Pfff… Rien en vaut la bonne veille méthode de Patton !!

Avec lui, tu serais déjà au boulot, fainéant !!

Ok, ok, je ➡

PS : courage, t'es sur la bonne voie 😉

Purple heart posté le [05/11/2014] à 22:46

Juste un petit message d'encouragement, parce que ça réchauffe toujours les coeurs hein, parce que t'as besoin de soutien.

Vous nous avez fait rêver avec ce projet fou, la suite nous fait saliver, quelqu'un qui prend aussi soin de faire plaisir mérite un grand bravo pour son courage et donc je t'envoie beaucoup d'ondes positives de Rennes.

J'ai suivi le projet sur Kickstarter mais j'ai craqué en boutique, un ancien joueur de Call of Duty 2 et Medal of Honor qui se sentait trahi par les jeux modernes a trouvé la joie avec votre jeu de plateau magnifique.

Bravo à toi et Yann, merci à Axel pour ses réponses, un joueur en formation heureux de votre travail de passionnés.

Purple heart posté le [08/11/2014] à 15:42

Merci ! Effectivement ça fait plaisir ces messages. Et vive Paton !

Purple heart posté le [25/11/2014] à 14:25

Salut Clem,

Je viens de lire sur le bulletin d'info du KickStarter que le choses vont de mieux en mieux pour toi. Tant mieux.

Évidemment que c'est pas le genre de chose qu'on souhaite à quelqu'un (quoique certains mériteraient..) mais ce genre d'évènement (du moment qu'ils ne se terminent pas tragiquement et encore, certains y arrivent quand même…) permet apparemment de prendre de la distance par rapport à la vie terre à terre, de se rendre compte de ce qui est vraiment important.

J'espère que cela a pu te servir au moins à ça et que, toi qui a failli regarder le reste de ta vie les choses du fond d'un fauteuil roulant, tu regardes les choses d'un œil neuf !! La vie fait malheureusement qu'on est souvent blasé alors que le merveilleux nous coutoie tous les jours et qu'on ne le voit plus, empêtrés par nos problèmes bien souvent nombrilistes.

Continue de te battre !!

PS : tu vois, rien de mieux que la méthode Patton :mrgreen:

Purple heart posté le [25/11/2014] à 18:23

Ce matin, je me disais que le bonheur est proche de nous, mais que bien souvent, on ne le voit pas…

Purple heart posté le [26/11/2014] à 11:22

Merci pour les encouragements. Oui je vais continuer à me battre pour récupérer le plus possible (et j'ai déjà récupéré beaucoup).

Ce qui m'a fait avancer, c'est surtout la colère. La colère de ne plus être capable de faire ce que j'aime faire le plus, travailler sur des jeux. Et je vais vous dire que la colère est un putain de moteur ! 😈

Pour ce qui est de voir la vie différemment, sincèrement, je ne sais pas encore quoi en penser. J'ai surtout envie de retrouver la vie que j'avais avant 😀

Bref, merci encore à vous.

Purple heart posté le [26/11/2014] à 11:47

Tu vas y arriver Clem, c'est sûr !! Car avec une telle volonté, ça ne peut pas être autrement.

Purple heart posté le [26/11/2014] à 16:59

Bon courage Clem !

Attention la colère mène au Côté Obscur !

Mais si le Côté Obscur fait de bons jeux je suis partant !

Purple heart posté le [26/11/2014] à 19:41

En même temps, quand on fait partie des devils pigs, le côté lumineux est déjà loin !

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

Purple heart posté le [27/11/2014] à 06:23

Et pour le moral, de toute manière, il y a les salons belges, leurs joueurs, leurs bières, leurs frites… mais surtout leur pin-up venue tout droit du froid canadien en costume DUST… comprenne qui pourra !:)

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Purple heart posté le [27/11/2014] à 11:58

Citation de 1CC Stan Le [27/11/2014] à 06:23

Et pour le moral, de toute manière, il y a les salons belges, leurs joueurs, leurs bières, leurs frites… mais surtout leur pin-up venue tout droit du froid canadien en costume DUST… comprenne qui pourra !:)

Jolie femme effectivement 🙂

Purple heart posté le [27/11/2014] à 15:10

Citation de 1CC Stan Le [27/11/2014] à 06:23

😆

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7