Plutôt bien. Je pense que le scénario est pas mal équilibré. Ou plutôt, le champ de bataille. Car en fait, tout se joue sur la compo des armées (donc la tactique prévué) et là, cela dépend du commandant, pas du scénario 😉 .
Pour ma part, je préfère de bcp les scénarii à armée libre. Mais c'est un goût perso. Et puis, c'est plus simple au niveau conception
En fait, je n'y ai pensé qu'après coup, mais cela aurait bien valu un rapport de partie car elle était très intéressante. Mon enseignement commence à porter ses fruits et Petit Scarabée (mon fils) commence à élaborer des tactiques intéressantes.
Mais apport important, il faut tirer au hasard la position de la porte du bunker (prendre un gabarit et relancer sur un 5-6). Car ça a une importance majeure !! Et prendre en compte la règle de la Gazette 1 sur les effets "Suppressed" lors des Tirs avec dégats de structure sur un bunker.
Il y a aussi la possibilité (non testée) de mettre la maison avec 2 entrées à la place du bunker mais dans ce cas, il faut interdire sa destruction.
Mais vraiment, on a pris bcp de plaisir sur ce scénario, plutôt simple. Et l'effet renfort, j'aime bien pour permettre soit de corriger le tir d'une tactique pas aussi efficace que prévue ou au contraire pour enfoncer le clou et (tenter de) crucifier l'adversaire. Ou encore de créer la surprise !!
|