Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
HEADING FOR CERISY-LA-SALLE
HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [20/11/2014] à 18:12

Celui-là, j'ai hâte de le tester !! Mais sous prétexte qu'il passe son BAC cette année, sa mère ne veut pas que je débauche mon fils la nuit pour jouer… 😥 😥

Très tactique, surtout pour le joueur GE.

Et surtout très historique car, à part le remplacement de la 2. "Das Reich" et 17. "Gotz" Pz Div par la "Liebstandarte Adolf Hilter" qui sont actuellement les seuls troupes SS disponibles et l'ajout de la 22nd IR car il fallait un peu étoffée la compo US, tout est vrai !!

C'est même pour l'instant la bataille de la campagne de Normandie la plus proche du jeu que j'ai pu constaté (hors débarquement)..

https://www.dropbox.com/s/n1aensp39gfdstn/Cerisy-la-Salle.pdf?dl=0

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [20/11/2014] à 19:59

Le bac, le bac c'est en juin…..

Pour le rater faut jouer nuit et jour et encore…. Toi c'est que la nuit.

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [22/11/2014] à 19:36

Vous (tous ceux qui partagent leurs scénarios) êtes trop forts ! ça fait vraiment plaisir de voir les joueurs s'approprier le jeu et créer leur propres scénarios. On l'espérait et on n'est pas déçus.

Merci !

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [22/11/2014] à 19:56

Le jeu et le thème le méritent..

Mais pitié, SORTEZ LES SUPPLEMENTS TERRAINS !!! J'ai presque plus de cheveux à force de chercher les config inédites avec les 9 plaques de verdure et les haies de la Ferme Fortifée…

Hâte, hâte….

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [22/11/2014] à 21:32

Pour les terrains supplémentaires, on a le Battle Ground Set en approche…!!

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [22/11/2014] à 23:10

surtout que ce pack de carte nous permettras de sortir de Normandie. A nous les situations de Lorraine, Ardennes …

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [23/11/2014] à 11:42

La Cerisy sur la gateau ce scenario!Pour les PV , j'ai compris… en fait non,j'ai pas compris ! Quid des pertes U.S.? Comment marquent-ils leurs PV ?

Merci à toutes et à tous !

redchili

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [23/11/2014] à 14:44

Les US marquent leur PV normalement (destruction et rupture). Le GE lui marque selon les mêmes règles mais quand il les fait sortir du plateau par les bords autorisés.

Ex. : si le joueur GE fait sortir un Fire Group et un Recon de la 902, il marque le nombre de PV de l'option de recrutement (4 en l'occurence).

Le fait que le joueur GE ait bcp de PV reflète qu'il a réussi à préserver ses troupes et à les faire se replier en bon ordre. Idem pour le contrôle des objectifs.

Le joueur US a lui pour but la destruction pure et simple des forces ennemies, représentée par les PV et de couper la voie de retraite des allemands en contrôlant un maximum d'objectifs.

Est-ce plus clair ?

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [23/11/2014] à 16:45

Ca va saigner ! Merci pour ta reponse. Grouik !

redchili

HEADING FOR CERISY-LA-SALLE posté le [23/11/2014] à 17:11

Ouaam76 va falloir te déconnecter 🙂

En tout cas merci et bravo pour le partage.

Pages : 1