Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Catalogue des terrains HoN / SoN
Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [06/02/2015] à 13:41

Bonjour,

J'ai créé un fichier référençant les tuiles et les terrains existant et à venir dans l'esprit de la bible HoN. Ce fichier s'adresse plus particulièrement aux créateurs de scénarios pour leur permettre rapidement de sélectionner les tuiles et terrains dont ils ont besoin.

Yann m'a autorisé à le diffuser à la communauté. Vous pouvez donc le télécharger ici.

Je n'ai pas encore tous les visuels mais les Cochons devraient me les faire parvenir petit à petit quand ils auront le temps (leur priorité reste la réalisation du matériel du KS2 et plus précisément actuellement le bouclage des 3 scénarios pack).

N'hésitez pas à me remonter vos avis et propositions pour améliorer ce document.

Je le mettrai à jour régulièrement.

En espérant qu'il vous plaira et vous sera utile.

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [01/03/2015] à 09:47

Plusieurs réflexions /questions me viennent (dans l'ordre du "déroulé" :

– Bravo pour ce super travail de compil.

– Même si je suis encore loin de proposer des scénarios (mais j'y viendrai !), afin d'utiliser les tuiles référencées dans ta "bible", ne pourrais-ton pas les zoomer en cliquant dessus (mais c'est peut-être compliqué pour toi )?

– Certaines tuiles (telles les constructions) sont un peu floues (pas méchante, ma remarque, hein? : juste constructive).

– C'est quoi le Battleground Set ? Je ne l'ai pas vu dans la boutique.

Currahee !

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [01/03/2015] à 10:25

Pour le zoom, je verrai si c'est faisable dans ce type de document. Je peux éventuellement mettre les URL du site DevilPig où on peut voir les images en plus grand.

Pour les images floues, ça devrait se régler dans le futur: quand les Cochons seront moins dans le rouge, il devrait me fournir des images de meilleure qualité.

Le Battleground Set est une future extension créée dans le cadre du KS2. Date de sortir pas connue mais les visuels sont disponibles ici.

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [01/03/2015] à 11:29

Oui, les URL, ce serait déjà cool.

Le Battleground me tente bien : je vais le guetter.

Sinon, c'est quoi le KS2 ❓

Currahee !

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [01/03/2015] à 11:48

Je t'ai répondu sur un autre fil de discussion…

. 😉

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [07/07/2015] à 16:53

Je viens de mettre à jour le document sur le lien du post initial.

Il contient désormais toutes les tuiles de terrain. :mrgreen: Ca devrait donner des idées de champs de bataille aux créateur de scénarios.

Il me reste à mettre les bâtiments et autres décors mais ça nécessite pas mal de boulot d'autant plus que je dois tout détourer à partir des visuels des punchboards. Sauf à ce que quelqu'un ait déjà fait le boulot 😉

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [12/09/2017] à 07:44

Bonjour, une MAJ est elle prévue suite au KS3 ?

Merci

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [12/09/2017] à 08:13

Faudrait que je m'en occupe… Pas tout de suite mais je vais le faire…

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [12/09/2017] à 09:41

sinon,

il y a le battlefields creator : https://hsts-maps.sgenoud.com/

Catalogue des terrains HoN / SoN posté le [12/09/2017] à 10:34

Citation de Mrzarbiwayne Le [12/09/2017] à 09:41

sinon,

il y a le battlefields creator : https://hsts-maps.sgenoud.com/

C'est pas la même chose 😉

Pages : 1