Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Les Canadiens face a la Hitlerjügend
Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [01/03/2015] à 21:15

Allez voici ma derniere création en date.

https://onedrive.live.com/redir?resid=DEA15170FF35A63A!1481&authkey=!ABkO3Dik3hwEA6U&ithint=file%2cpdf

Référence :

Historica n°23

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [01/03/2015] à 21:52

Je l'ai celui-là :mrgreen:

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [01/03/2015] à 21:57

Je lis ça quand j'ai un peu de temps. 😎

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 11:07

Pas taper ! pas taper !! 😆

Je voulais finir ce projet avant de me lancer dans les tests du concours et aussi pouvoir faire une campagne pour utiliser ma CW Army box toute neuve.

J'ai eu de la chance le fichier Open office a planté juste apres avoir fait le fichier PDF. Il reste peu être des fautes de frappes et orthographes mais je ne pourrais plus les corriger hélas.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 12:02

Citation de jwel Le [02/03/2015] à 08:19

Un appel aux DPG, pourriez vous penser à mettre dans votre roadlmap quelques punchboards d'overlay de terrain (au hasard 😉 un ballast de chemin de fer, des murs et murets, des maisons,granges, morceaux de routes, chemins,….) ?

Excellente idée !

Currahee !

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 13:10

Citation de Dick Winters Le [02/03/2015] à 12:02

Un appel aux DPG, pourriez vous penser à mettre dans votre roadlmap quelques punchboards d'overlay de terrain (au hasard 😉 un ballast de chemin de fer, des murs et murets, des maisons,granges, morceaux de routes, chemins,….) ?

Excellente idée !

Très bonne idée… Le problèmes des Cochons, c'est de trouver le temps d'exploiter toutes ces bonnes idées. 😉

Mais si ils le trouvent, j'en prends… Au moins un. :mrgreen:

D'ailleurs, qui a vu qu'il y a un murets sur une des tuiles de SME? La tuile SM2-B. Et accessoirement sur la maison à 45° (image 9/26).

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 18:52

Outch… Après une grosse journée de boulot, c'est pas facile à suivre 😉

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 19:09

Citation de jwel Le [02/03/2015] à 18:36

Citation de gduprez Le [02/03/2015] à 13:10

Très bonne idée… Le problèmes des Cochons, c'est de trouver le temps d'exploiter toutes ces bonnes idées. 😉

C'est pour cela que j'avais soigneusement choisi les termes "penser à mettre dans leur roadmap" 😛

En attendant s'il y en a qui se portent volontaire pour entamer un Heroes of Overlays en print and play avant la sortie officielle de ceux-ci 😉

Je dis ça parce que le scénario 1 de la campagne de Thia mérite qu'on aie quelque chose qui remplace la rivière (cela facilitera l'immersion… oui je sais demander à remplacer une rivière par un balast de chemin de fer pour faciliter l'immersion est contre-intuitif :mrgreen: ).

t'as pas l'impression de t'enfoncer la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 19:22

Téléchargé, j'ai hâte de l'essayer celle ci, le côté historique je le met nulle part, ça fera du bien.

On a thia pour les bon scénario historique.

( je sais plus le nom d'un autre ) pour les scénarios à 600 points et plus !

jacojack pour nous trouver plein de mécanismes super.

On est gâté !

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 19:59

Il me vient également une idée… Pourquoi ne pas mettre dans une future Gazette, un Punch Board, mais uniquement composée avec des Tuiles de Terrains ?! (Un ballast de chemin de fer, des murs et murets, des morceaux de routes, des chemins, une tranchée abandonnée…).

Cela pourrait (je pense) faire plaisir à pas mal de joueurs HoN…

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 20:01

je verrais plutot cela en punchboard accessible hors gazette. Tout le monde n'est pas abonné et un punchboard en solo est plus abordable.

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 20:11

Un set de terrain, avec gare, hôpitaux ? chemin de fer, etc plein de chose pour décorer, agrémenter les tuiles existantes.

Il manque des gros rochers par exemple avec des règles d'altitude etc

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 20:18

sinon je verrais bien aussi des tuiles de terrain avec niveau un peu comme DDAY mais version colline. Car ça manque !!!!!!!!!!!!!

Hill 112, Crete de Bourguebus, Hill 317 juste rien que ça j'en salive d'avance.

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 20:25

Pour "Panzer marsh" je voulais bien mettre le joueur allemand dans un dilemne. Il a 3 Panthers veritable monstre d'acier. Mais c'est sont infanterie qui doit prendre le controle des batiments. Elle est d'élite bien armés mais faible en nombre et il y a beaucoup de batiments a prendre. faire sortir les panthers font baisser le nombre de batiments a prendre mais réduit le soutien blindés. De plus le combat en milieu urbain est pas le fort des blindés et les laisser seul est délicat. Et puis ou est ce foutu canon antichar !!!!!!!!!!!

Mais ce n'est pas pour autant un ballade de plaisir pour les canadiens. ils ont le nombre pour eux mais en Face c'est des crack et appuyés par 3 monstres d'acier.

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [02/03/2015] à 20:48

Bonsoir,

Merci pour le scénario ! Je vais rapidement le tester

achelos

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [03/03/2015] à 10:13

Citation de thia74 Le [02/03/2015] à 20:18

sinon je verrais bien aussi des tuiles de terrain avec niveau un peu comme DDAY mais version colline. Car ça manque !!!!!!!!!!!!!

Hill 112, Crete de Bourguebus, Hill 317 juste rien que ça j'en salive d'avance.

Ca viendra dans le terrain pack n03.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [03/03/2015] à 10:19

Bravo Thia encore une superbe création. 😯

Pour ceux qui réclame des éléments de terrains.

Je vous mais compris !

Je vous promet solanellement de vous mettre des éléments de forests, routes, bocages,maisons, et tous ce que je peut dès que j'ai fini mon travail sur SoN.

La section téléchargement devrais être bientôt terminer. 😉

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [03/03/2015] à 10:52

Merci yann j'ai adorée faire cette campagne (moins open office 👿 )

cool pour les nouveaux terrains, ca laisse du temps pour lire et trouver d'autre source d'inspiration

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [03/03/2015] à 11:56

On n'a pas fini de voir des belles choses :mrgreen:

Les Canadiens face a la Hitlerjügend posté le [03/03/2015] à 21:24

Citation de gduprez Le [01/03/2015] à 21:52

Je l'ai celui-là :mrgreen:

Je sais pas si tu peux scanner mais il y a une photo du Pont page 8.

Pages : 1 2