Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
On the workbench
On the workbench posté le [19/10/2015] à 18:22

Le but de ce fil de discussion référence est d'échanger avec vous sur les différents projets sur lesquels nous travaillons actuellement.

Comme pour ce qui est de nos envies, nous ne sommes absolument pas en mesure de vous donner de dates ni d'ordre de sortie. Il est même possible bien qu'improbable que certains de ces travaux n'aboutissent pas ou changent de forme.

– Gazette HoN n°5

– Scénario pack "Desert Wrath" pour Shadow over Normandie

– Renforcement des 3 factions de la boite de base SoN (Majestic, Profonds et Soleil noir) à travers la nouvelle gazette dédiée à SoN

– Le jeu de cartes de HoN

Dans d'autres domaines :

Kharnage

Age of Towers

A mesure de l'avancée des travaux, nous vous tiendrons informé sur des fils de discussion dédiés à chaque projet.

N'hésitez pas à réagir et à nous donner votre avis.

On the workbench posté le [19/10/2015] à 18:23

Kharnage est un must absolu !!!!!!!!!!!!!!!!

yearhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

On the workbench posté le [19/10/2015] à 18:25

Je plussoie!!!!

KHAAAARNAAGGGGGGE!!!!!!!!! :mrgreen:

On the workbench posté le [19/10/2015] à 19:01

Un jeu de cartes HON??? S' agit il de renforcer les decks des trois armées ou d'un jeu de cartes à part entière?

SON me tente pas trop…

Je n'ai pas la chance de connaître kharnage et age of towers, donc perso j'en fais pas une priorité.

La gazette 5 par contre avec l'introduction d'une map poster, ça me parle davantage. 🙂

« Nous sommes tous des vers, mais je crois que moi je suis un ver luisant. » Winston Churchill

On the workbench posté le [19/10/2015] à 19:16

Citation de peleide Le [19/10/2015] à 19:01

Un jeu de cartes HON??? S' agit il de renforcer les decks des trois armées ou d'un jeu de cartes à part entière?

Un jeu à part entière :mrgreen:

On the workbench posté le [19/10/2015] à 19:17

Citation de jwel Le [19/10/2015] à 18:52

SoN : Desert Wrath un must c'est même bien ce pack qui me fera acheter SoN lorsqu'il sera sorti (le pack, pas SoN) 😉

J'espère te donner raison 😉

SoN mérite une aussi belle et bonne gazette que HoN donc….

Tout à fait. On s'y emploie :mrgreen:

On the workbench posté le [19/10/2015] à 19:58

Citation de gduprez Le [19/10/2015] à 19:16

Citation de peleide Le [19/10/2015] à 19:01

Un jeu à part entière :mrgreen:

Une future tuerie qui s'annonce!!! Une priorité absolue:))))

« Nous sommes tous des vers, mais je crois que moi je suis un ver luisant. » Winston Churchill

On the workbench posté le [19/10/2015] à 22:18

Y a pas photo pour la gazette HoN no 5 : GOOOOOOOOOO 😛

La Gazette n°5 !!! Go ! Go !! Go !!! 😀

On the workbench posté le [20/10/2015] à 09:55

Citation de jwel Le [20/10/2015] à 06:55

Citation de gduprez Le [19/10/2015] à 19:17

SoN : Desert Wrath un must c'est même bien ce pack qui me fera acheter SoN lorsqu'il sera sorti (le pack, pas SoN) 😉

J'espère te donner raison 😉

Je suis confiant, la passion peut produire de grandes choses et comme j'ai cru déceler chez toi une certaine passion pour SoN … 😛

:mrgreen:

On the workbench posté le [01/11/2015] à 10:27

Sans surprise, mes attentes sont:

– La Gazette n° 5 et les suivants pour HoN (avec des maps historiques).

– Heroes of Stalingrad (parce que c'est l'aspect historique du jeu qui m'intéresse).

SoN ne m'intéresse pas, Kharnage et Age of… bof.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

On the workbench posté le [27/03/2016] à 01:47

bon ben en ce qui me concerne:

Gazette HoN (5 et suivantes)

MedFan Heroes

Extensions WWII pour Hon et Extensions SoN.

>> La gazette parce qu'elle est payé par les abonnés….;)

>> Le Med Fan parce qu'avec ce qu'on a en HoN et SoN (ou à venir KS3) on a largement de quoi faire pour attendre d'autres extensions..

Pour ce qui est des autres jeux '(Kharnage et autres) suis pas vraiment un joueur de plateau mais plutôt jeu avec figs…Et Hon et SoN reproduise cela avec le med fan à venir j'espère..même si figs y a pas…;)

« Il ne sert à rien de faire de son mieux; la réussite c’est faire ce qui est nécessaire ». W.Churchill http://lesvieuxdelavieille.org ou http://www.facebook.com/jeanluc.bernard.50

On the workbench posté le [01/05/2016] à 19:22

Bien le bonsoir.

Pardon par avance si c'est pas le bon post, mais j'ai cru voir sur un autre que le gazette Son serait annulée (je retrouve plus le post comme de bien entendu, les joies de l'informatique en somme). Bon, il y a plus grave dans l'échelle des ennuis, mais c'était juste pour savoir si il y aurait quelque chose pour remplacer la gazette (punchboard sous forme d'extension comme gardian ou call one? scénarios en DL sur la boutique ?).

De toute façon avec la boite, call one, et desert wrath juste commandé j'ai largement de quoi faire, mais au cas ou, autant le savoir car si pas de renforts prévus avant longtemps je me prendrais a terme les punchboard rangers et ss panzergrenadiers.

voili voilou.

Bonne soirée.

Marre des doryphores…….

On the workbench posté le [01/05/2016] à 20:20

Il n'y aura a priori pas de gazette SoN sous forme d'abonnement périodique.

Pratiquement, nous avons plein d'idées pour SoN mais pour l'instant, nous n'avons pas de planning établi. Nous nous concentrons sur la réalisation de Desert Wrath. 😉

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez voir sortir. Même si les idées abondent et que nous avons nos propres idées sur la question, les avis de la communauté peuvent nous guider dans la priorisation 😉

Si je peux me permettre un avis, n'hésite pas à prendre le punchboard SS panzergrenadier, celui des Rangers et le pack Civilians under Fire. C'est des produits de HoN particulièrement adaptés à une utilisation à SoN. Le futur Blister Lord Lovat viendra compléter cette sélection quand il sortira :mrgreen:

On the workbench posté le [02/05/2016] à 19:48

oui civilians me tente bien, Dianne Thorne sur une tuile ça embellit tout de suite 😉

Marre des doryphores…….

On the workbench posté le [02/05/2016] à 20:41

C'est pour moi un des premiers produits HoN à acheter pour un joueur SoN. Et l'avenir devrait renforcer ce point de vue 😉

Alors n'hésite pas une seconde 😛

On the workbench posté le [04/02/2018] à 13:18

Bon, profitant d'un dimanche au calme pour continuer à trier / ranger mon imposante collection de Heroes of Normandie, je viens de découvrir un truc; sur la tranche du Compendium, il y a des petits espaces a priori destinés à coller des stickers, un peu comme sur la tranche des storage box. On peut y voir, en coloré, Heroes of Normandie et Shadow over Normandie; logique me direz vous, ces produits sont sortis. Mais en grisé (donc sur des emplacements possiblement "stickables"), on découvre…

– Heroes of Stalingrad (ok, c'était annoncé !)

– Heroes of Pacific

– Heroes of North Africa

Donc voilà, si on veut savoir dans quelle direction vont les Cochons, c'est une sacrée indication pour tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

On the workbench posté le [04/02/2018] à 18:11

Bien vu! 😀

Pages : 1