Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
PREVIEW KS : Airborne packs
PREVIEW KS : Airborne packs posté le [17/06/2016] à 18:55

Preview visible ici : http://www.devil-pig-games.com/preview-ks-airborne-packs/

Mise en ligne : 17/06/2016

Date de mise à jour :

Si vous relevez une erreur, indiquez la de cette manière :

N° de planche (ex: HoN-SS-01, dans le bloc gris sur le recto de chaque planche)

Recto / Verso (à préciser)

Type (tuile de recrutement, option de recrutement, pion, unité, autre)

Description de l'erreur

S'il vous plait, évitez les digressions

En recherche de stage maquettiste

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [17/06/2016] à 19:25

Même si c'est un pack avec la 82e, ne serait-il pas plus sympa de mettre l'objectif et le compteur de tour aux couleurs de l’aéroportée avec le petit logo de parachute?

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [17/06/2016] à 21:33

j'aurais bien aimer voir le Browning BAR et le FG42 comme option pour les para us et allemand mes bon,j'adore l'idée de la grenade us avec le supress toute unité qui survive a une grenade devrait toujours prendre un marqueur supress.

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [20/06/2016] à 22:18

L'objectif et le compte-tour sont de la couleur des dés, je crois.

Sinon, sur les grenades de Clem, il n'y a pas de sigle "tir indirect" mais "tir direct" seulement. Est-ce une erreur? (en fait, c'est le sigle "tir direct" qui est aussi présent sur Pointe du Hoc et sur un certain nombre de grenades, dont celle du Civilian Pack).

Toutes les grenades peuvent-elles bien être utilisées en tir indirect (donc sans LdV)?

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 07:19

Citation de cdmdu Le [20/06/2016] à 22:18

Toutes les grenades peuvent-elles bien être utilisées en tir indirect (donc sans LdV)?

Les grenades obéissent à une règle qui leur est propre. Ce n'est pas du Tir indirect à proprement parler car, par exemple, il n'y a pas de déviation.

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 12:29

La question était plus de savoir si, quelque soit le pictogramme (parce que les deux pictos "tir direct" et "tir indirect" sont utilisés sur les pions sans usage cohérent), on peut bien lancer tout type de grenade à deux intercases (hors exception des grenades qui peuvent être utilisées sur 2 cases)sans LdV. En soit, je pense qu'il y a pas mal de pions avec une erreur minime sur leur verso (ils devraient avoir le picto "tir indirect"), ce qui est une erreur plus que minime et qui ne m'empêche pas de jouer. Mais je veux juste être sûr que c'est bien la même règle qui s'applique à tous les modèles de grenades et pas moi qui généralise un peu trop vite certaines subtilités.

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 13:15

Toutes les grenades fonctionnent de la même façon. C'est juste leur effet qui change. Le gabarit sur le pion est juste là pour rappeler que la grenade touche les 4 cases adjacentes à l'intercase sur laquelle elle est lancée.

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 16:02

Jamie "Clem" apporte des grenades offensives, que les para ont déjà. Alors que leurs deux homologues apportent de nouvelles options. Ne pourrait on pas lui mettre une autre option. Comme un walking fire x3?

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 16:09

Ou du matériel capturés comme les panzerfausts. Le 504th en vit récupérer un plein camion à Nijmegen. Option exclusive pour la 82nd airborne.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 17:26

En fait, les paras n'en ont pas. Elles sont disponibles avec les Rangers de la Pointe du Hoc en option commune infanterie, mais pas en option para.

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [21/06/2016] à 17:39

ok, autant pour moi

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [08/07/2016] à 18:41

Petite mise à jour puisque je crois que le seul truc qui a changé, c'est que l'option Container des paras anglais n'a plus de "limite de portée +2 cases".

Est-ce que ça veut dire qu'elle est active pour toutes les unités de l'armée britannique, ou seulement pour les paras? et ce quelque soit leur distance d'avec le container?

En tout cas, ça en fait une chouette option qui concurrence l'ordonnance Guardian des allemands.

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [08/07/2016] à 20:58

Si l'option container n'a plus de portée limitée à quoi ça sert d'utiliser la capacité scout avec?

Mulberry

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [08/07/2016] à 21:08

La porté, ne servait a rien.

le conteneur a la compétance Porteur de munitions

Cette unité donne un bonus de +1 à toutes les actions de tir des unités d’infanterie alliées situées dans sa ZdC.

Ce bonus ne s’applique pas aux actions de tir alternatives.

L’unité ne bénéAicie pas de son propre bonus.

la capacité scout ne s'applique qu'au conteneur.

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule!

PREVIEW KS : Airborne packs posté le [08/07/2016] à 23:41

Si le container subit un dégât, l'explosion qui en résulte a vu ses valeurs de combat réduites.

En recherche de stage maquettiste

Pages : 1