Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Règle - "absent"
Règle - "absent" posté le [08/01/2017] à 15:54

Bonjour à tous, chers Kharnageurs,

les unités "absentes" reviennent-elles en jeu, si oui, à quel moment ?

Ludiquement…

Règle - "absent" posté le [09/01/2017] à 12:01

il me semble qu'elles reviennent toutes en fin de manche, une fois les combats terminés, afin d'être présentes en début de manche suivante.

Règle - "absent" posté le [09/01/2017] à 13:07

C'est indiqué sur la description de la compétence "Vol" ou du pouvoir, la carte est retournée à la fin de la manche (quand il ne peut plus rien lui arriver).

Community Manager Devil Pig Games

Règle - "absent" posté le [09/02/2017] à 21:16

Et que se passe t il si il ne nous reste plus que des cartes absentes dans notre armée ? Elles sont placés sur la coline ?

Règle - "absent" posté le [11/02/2017] à 11:06

Citation de Axel Le [09/01/2017] à 13:07

C'est indiqué sur la description de la compétence "Vol" ou du pouvoir, la carte est retournée à la fin de la manche (quand il ne peut plus rien lui arriver).

c'est juste que les cartes ne font plus partie de ton armée quand elle sont absente, donc tu subis un karnage quand un joueur te tue t'as dernière unité non absente et tu n'as plus d'armée pour ce qui est de vérifier le "voisinage"

à 4 joueurs ou plus

Règle - "absent" posté le [12/06/2018] à 22:25

je me permet de faire un big up car je viens de me procurer le jeu et on a du mal avec la règle du "vol".

Si j'ai bien compris après avoir fait leurs attaques les unités s'envolent et reste absence jusqu'à la fin de la manche.

Mais après elles reviennent seulement quand c'est au tour de leur race pour ensuite disparaitreen vol ou elles apparaissent directement à la nouvelle manche et peuvent donc devenir une cible si elles n'ont pas l'initiative la plus basse ?

Pour le moment on appliquait la 1er solution mais du coup on trouve les unités un peu cheatée car du coup elles sont intuable vu que jamais présente.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Règle - "absent" posté le [13/06/2018] à 07:21

Citation de sephiroth055 Le [12/06/2018] à 22:25

Elles apparaissent directement à la nouvelle manche et peuvent donc devenir une cible si elles n'ont pas l'initiative la plus basse ?

C'est ça.

Pages : 1