Les paladins célestes plongent depuis les airs sur le champ de bataille et se rendent insaisissables une fois leur assaut réalisé ! Il renforceront efficacement votre armée humaine pour combattre l’ennemi…
Maintenant que la bataille est engagée, le saint chef de l’ordre se prépare à descendre lui aussi. Les sorcières de la Montagne du Cochon le soutiennent et harcèlent sans fin ses ennemis !
Le maître de l’Ordre des paladins célestes fond sur les hérétiques tel la colère divine. Aussitôt sa punition infligée, il retourne dans le ciel avant son prochain assaut, tandis que les sorcières augmentent les capacités magiques de l’armée humaine.
Suite à cette arrivée, les autres Chefs de Guerre implorent l’aide du défenseur des causes perdues !
Tout le monde en rang et acclamons l’arrivée de Cohen Junior, héros de la veuve et de l’orphelin, qui viendra en aide à chaque fin de tour au moins meurtrier des Chefs de guerre !
Pour le mériter, il faudra avoir le plus démériter sur le champs de bataille, mais avec ce héros invincible, vous devriez renverser la vapeur.
Le plus difficile avec les orcs, c’est la liaison entre Horde et grosse brute assoiffée de combat, du coup, certains font cavaliers seuls …
Donk et Shot jouent les infiltrés et attaquent les autres armées par les flancs, une manière de prendre par surprise les troupes arrières ! Être un chef de guerre bien ordonné devient important, pas sûre que certaines armées soient très doués pour ça.
posté par Axel le [25/03/2016]
Laisser un commentaire