La chasse continue !

La première semaine de cette première Edition Limitée est derrière nous et le constat est positif ! N’oubliez pas que vous ne pourrez plus acheter cette extension après la période de précommande qui se terminera le 15 Mai 2017 (sauf s’il nous reste un reliquat).

IMPORTANT : les frais de ports pour les Etats-Unis et le Canada ont été réduit à 12€. Un bon de réduction sera fait à ceux qui ont payé des frais de port plus cher.

Les participants à ce projet auront un grand privilège : ils pourront choisir contre qui une toute nouvelle équipe d’investigateur se battra :

  • L’éveil de Nyarlathotep
  • Les enfants de Dagon
  • Les Déchus du Soleil Noir : die Gefallenen

Et si vous voulez commencer à jouer dans l’univers de Shadows over Normandie, nous faisons une offre spéciale dans laquelle nous vous offrons la première extension, Cthulhu Mythos Call #1 !

 

 

 

 

 

 


Vous devez avoir Shadows over Normandie et Cthulhu Mythos Call #1 pour utiliser cette extension (voir notre offre spéciale ici). Il est conseillé d’avoir l’extension Cthulhu Mythos Call #2 (précommandez-le ici – envoi en Juillet 2017).

Comme pour un kickstarter, le dispatch de ce produit sera réalisé seul, il n’est donc pas possible de grouper cet envoi avec celui d’autres produits.

posté par Axel le [25/04/2017]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *