||||| |||||

La vague Shadows over Normandie!

Bonjour à tous,

C’est la déferlante Shadows over Normandie sur le site aujourd’hui ! Mais pas que ! Car nous introduisons un nouveau système de paiement, Stripe, pour permettre encore plus de facilité de paiement !

Mais commençons par le commencement !

 

CLIQUEZ POUR PRECOMMANDER !

 

Comme les backers du projet kickstarter Strategic Resupply le savent déjà, le système de rangement pour Shadows over Normandie arrivera dans 2 mois (Saint père des douanes, protégez-nous 😀 ) pour leur être aussitôt envoyé. Il nous reste encore un petit stock (et pas de réimpression prévue du tout), donc nous ouvrons les précommandes qui seront envoyées APRES les backers.

Plein de nouveautés sont donc disponibles ! En commençant par le système de rangement, vous trouverez un ensemble de rangement pour votre boîte de base, un autre pour Cthulhu Mythos Call #1 et un dernier pour Desert Wrath. Pour ceux qui veulent tout ce qu’il faut pour leur unités, nous avons fait un bundle. Bien sûr, vous pourrez toujours ranger vos plateaux de terrains dans les Battleground storage box 😉 Il y aussi les deck box pour protéger vos cartes et les emmener partout ! Surprise, nous avons créé une 6ème deck box à la couleur des Investigateurs, qui n’était pas présente durant le Kickstarter ou le pledge manager !

 

Niveau gameplay, nous sommes dans du lourd ! En commençant par le Cthulhu Mythos Call #2, vous pourrez enfin jouer avec le Mythe. à vous les zombies d’HPL ou encore les Sons of Cthulhu, vos adversaires vont moins rire une fois que vous aurez déployée Luc Lo Pan et sa redoutable garde du corp !

A côté de ça, un mastodonte se présente sous la forme du premier et TRES attendu scénario pack pour Desert Wrath ! La gestation fut longue mais c’est avec un plaisir et une fierté immense que nous vous le proposons enfin ! Il a été enrichi dans tous les sens, que ce soit au niveau de la quantité de scénario, de factions ou encore de décor inédit ! Accompagnez Carter et Ariane dans les sables brulants du désert égyptien et aidez Badger et ses commandos contre le Soleil Noir et Gretel X, sa rêveuse du Norn ! Mais faites bien attention, car dans les sables brûlants, les crocodiles de Sebek et les Bédouins vous observent et qui sait vers qui leur allégeance tendra !

 

 

 

CLIQUER POUR PRECOMMANDER !

 

Ca y est ! Le premier projet en Edition Limité est lancé et Shadows over Normandie ouvre le bal avec son deuxième scénario pack : Shadow Hunters !

Pendant qu’Ariane et Carter bronzent en Egypte, le Professeur Deadman arrive en Normandie en compagnie des Al’oonis afin d’enquêter sur de mystérieuses rumeurs. Elles vont les entrainer à la poursuite d’un culte qui les plongera dans une découverte terrifiante : la possible invasion de notre monde par une race extraterrestre, les Mi-Gos !

Mais que veux dire Edition Limitée ? Cela indique un projet qui ne sera disponible que pendant la durée de la précommande (1 mois), avec des stretch goals (comme sur Kickstarter, ce sont des éléments offerts en fonction du succès de la campagne) et qu’il ne sera plus possible de participer à cette campagne hors de ce délai.

Comme pour kickstarter, cela donnera lieu à un dispatch. Ce qui veut dire que lorsque vous précommandez ce scénario pack, des frais de port sont automatiquement ajoutés car il n’est pas possible de grouper l’envoi avec d’autres précommandes ou commandes.

Il n’y a pas de quantité de précommandes minimales pour assurer le succès de ce projet. Nous assurons une production minimale de 500 boîtes. En fonction du succès (nombre de précommandes), nous vous offrirons des éléments de jeux ou de scénarios supplémentaires.

BONUS POUR LES CONTRIBUTEURS !

Lors du paiement, un sondage va vous proposer de décider de la prochaine extension de Shadows over Normandie, dont le thème sera :

LA DEVIL PIG TEAM : L’EVEIL DE NYARLATHOTEP

LA DEVIL PIG TEAM FACE AUX ENFANTS DE DAGON

LA DEVIL PIG TEAM CONTRE LES GEFALLENEN DU SOLEIL NOIR

 

 

Notre boutique en ligne accepte maintenant un nouveau moyen de paiement, disponible à la fois sur la boutique ET sur le pledge manager. Nous espérons que cela permettra notamment aux joueurs les plus éloignés ou avec des banques plus restrictives de pouvoir régler plus facilement sur notre site.


posté par Axel le [14/04/2017]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *