Eclipse Second dawn for the galaxy

149.00 €
Quantity available: 18 copies

The galaxy has been a peaceful place for many years. after the ruthless terran–hegemony war (30.027–33.364), much effort has been employed by all major spacefaring species to prevent the terrifying events from repeating themselves. the galactic council was formed to enforce precious peace, and it has taken many courageous efforts to prevent the escalation of malicious acts.

nevertheless, tension and discord are growing among the seven major species and in the council itself. old alliances are shattering, and hasty diplomatic treaties are made in secrecy. a confrontation of the superpowers seems inevitable—only the outcome of the galactic conflict remains to be seen. which faction will emerge victorious and lead the galaxy under its rule?

the shadows of the great civilizations are about to eclipse the galaxy. lead your people to victory!

Components: 108 player ship miniatures, 1 galactic center defense system miniature, 14 ancient ship miniatures, 4 guardian miniatures, 12 orbital miniatures, 10 monolith miniatures, 210 acrylic cubes, 96 acrylic discs, 24 dice, 18 storage markers, 1 round marker, 1 black reputation tile bag, 1 white tech tile bag, 54 sector hexes, 114 tech tiles, 282 ship part tiles, 36 discovery tiles, 24 colony ship tiles, 6 blueprint tiles, 33 reputation tiles, 18 ambassador tiles, 10 orbital/monolith tiles, 1 start player tile, 6 summary tiles, 1 traitor tile, 4 info tiles, 6 species boards (two-sided),
6 species trays (with lid), 6 control boards (two-part), 1 tech tray, 1 upgrade tray (with lid), 2 table trays (with lid), and 1 base tray.

 


posted by yann the [20/11/2020]

Eclipse Second dawn for the galaxy

149,00 €
Quantité disponible : 18 exemplaires

Attention jeu est en Anglais, vous pouvez participer a la campagne FR en cliquant sur l’image ci-dessous :

La galaxie est en paix depuis de nombreuses années. Après la terrible guerre entre les Terriens et l’Hégémonie (30.027-33.364), les plus grands peuples de la galaxie ont déployé des efforts considérables pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le Conseil Galactique a été créé pour maintenir la paix et il a dû faire face à de nombreux accrochages.

Malgré tous ses efforts, la tension et la discorde s’installent insidieusement entre les sept grands peuples, au sein même du Conseil. Les alliés de toujours se tournent le dos et de nouveaux accords sont conclus en secret. L’affrontement de ces super-puissances semblent dorénavant inévitable, seule l’issue du conflit est encore incertaine. Quelle faction prendra le dessus et imposera son règne sur la galaxie ?

L’ombre des grandes civilisations est sur le point d’éclipser la paix dans la galaxie. Menez votre peuple à la victoire !


Composents :

Matériel  pour Chaque Civilisations (bleu, rouge, verte, jaune, blanc et noir) : 18 Vaisseaux (8 Intercepteurs, 4 Frégates, 2 Croiseurs et 4 Bases Stellaires), 33 Cubes Population, 16 Disques Influence, 3 Tuiles Ambassadeur.


Tuiles Hexagonales 43 Secteurs : 10 Secteurs Intérieurs, (101-110), 13 Secteurs Intermédiaires (201-211, 214, 281), 20 Secteurs Extérieurs (301-318, 381-382), 1 Centre de la Galaxie (001), 6 Secteurs de Départ (221-232), 4 Secteurs Gardiens (271-274).


6 Plateaux Civilisation (recto-verso), 6 Inserts Civilisation (Insert + Couvercle), 6 Panneaux de Contrôle Haut, 6 Panneaux de Contrôle Bas, 1 Insert Technologies, 1 Insert Améliorations, 2 Inserts Réserve, 1 Insert Général.


114 Tuiles Technologie (39 différentes), 282 Tuiles Pièce de Vaisseau (24 différentes), 36 Tuiles Découverte (24 différentes), 19 Tuiles Vaisseau de Colons, 6 Tuiles Plan (2 Anciens, 2 SDCG, 2 Gardiens), 33 Tuiles Réputation, 10 Tuiles Orbitale/Monolithe, 5 Tuiles Vaisseau de Colons supplémentaires, 1 Tuile Premier Joueur, 6 Tuiles Aide de jeu, 1 Tuile TraÎtre, 4 Tuiles Décompte.


MINIATURES : 1 Système de Défense du Centre de la Galaxie (SDCG), 14 Anciens, 4 Gardiens, 12 Orbitales, 10 Monolithes.


DIVERS : 24 Dés à 6 faces spéciaux (8 jaunes, 6 orange, 6 bleus, 4 rouges), 18 marqueurs Stock (6 orange, 6 roses et 6 marron), 12 Cubes Dégâts violets, 1 Marqueur de Manche, 1 Sac noir pour les Tuiles Réputation, 1 Sac blanc pour les Tuiles Technologie.

 

 


posté par yann le [20/11/2020]