Quand Heroes of Black Reach arrivera ?

Bonjour,

Nous en savons plus sur la situation de ce projet qui est fini d’être imprimé depuis plus 1 mois. Il aurait dû partir de Chine depuis mi-juillet. Nous avons été informé par le transporteur que l’usine n’a pas suivi les procédures de prises de contact et d’envoi de document spécifiées par les transporteurs (l’usine a envoyé un camion au port pour récupérer un container et il est revenu bredouille car le transporteur n’avait pas reçu les papiers nécessaires de la part de l’usine pour organiser le transport), ce qui cause un retard conséquent:

  • Etats-Unis : le container pour nos clients et le distributeur Iello Games (branche nord-américaine de Iello) n’est pas encore parti à notre connaissance et avec la GenCon ayant lieu actuellement, il ne partira pas de suite.
  • Reste du monde : une partie est déjà en mer depuis le 29/07 et l’autre partie prendra la mer en fin de semaine/début de la semaine prochaine.

Le dispatch européen aura donc lieu plutôt lors de la deuxième quinzaine de Septembre. Les dates sont inconnues pour le dispatch américain.

Le distributeur canadien a déjà fait partir son bateau, mais cela ne concerne que sa propre marchandise et non nos clients.

Nous vous tiendrons au courant, même si les bureaux sont fermés.


posté par Axel le [03/08/2018]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Quand Heroes of Black Reach arrivera ?”

  1. 3. jcf84 a dit :

    Pouvez vous nous donner le nom du bateau sur lequel se trouve (ou se trouvera) le container contenant les boites à destination de la France, dans le but inavoué de suivre son parcours sur internet ?

  2. 2. Stephen Drop a dit :

    I hope that you can find a more functional factory for the future.

  3. 1. thia74 a dit :

    La Chine s’éveille et viens d’atteindre le level « administration et paperasserie ».

    Bonne vacances tout de même les cochons